Séparer les noms avec une virgule.
existe t'il d'autres coecs dv que ceux de mivrosoft ? si oui y en a t'il de sgratuit ?
je cherche un moyen de convertir un signal analogic (micro cam...) vars dv..car ma cam dv n'a que une entrée dv..pas d'analogic.. et il me...
donc je cherche un osft pour faire les munus d'un dvd... donc ce que je veux faire... - des que l'on insert le dvd une sequence d'intro... -...
voila...quand j'exporte mon projet en un fichier avi dv...l'aime est toute degeux apres..genre gros mpeg compresse a fond...pourtant quand...
j'arrive pas a voir le son quand j'importe une video ou y'a du son...pourtant dans les params audio j'ai bien le siugnal qui s'affiche...mais pas...
je sai qu'il existe un plug pour faire ca (je l'avait mais je le trouve plus et je me souviens plus du nom...) donc pour faire ce genre de truc...
pour sous premiere 6.0, sous windows, enfin avec n'importe quel soft pas de pb... mais avec la 6.5 il ne trouve pas de cam (suis aller dans les...
en fait ca permet de brancher n'importe quelle source video sur un ecran pc.. quelqu'un a deja essaye ??? liens ici
il devait pas faire les effets en temps reel premiere 6.5 ? car meme un pauvre transition il me la fait pas!!!! Suis obliger de faire la...
En fait ce que je voudrais faire c'est que quand j'utilise premiere ou after effect c'est de pouvoir visionner sur moniteur video (tv..) en plus...
je cherche le soft vegas video....faire offre
....qui puisse faire les choses suivantes : -avoir une intro avant les menus.. -avoir un fond animé.. ...
quand j'exporte mon montage avec le codec microsoft dv il me met 75% de compression..mais je peux pas le changer.....je veux pas de compression...
comment faire pour baisser le son des tous les clip d'un montage en meme temps ? car c'est un peu galere de le faire pour chaque "clip" (avec la...
comment on fait sous after effect pour sur une sequence (un seul fichier avi...) n'assignber un effcet genre blur que a une partie de la video..en...
je cherche un cable pour activer le dv in sur un sony pc6e....
possible de faire un rendu "entrelace sous 3dstudio max ? si oui comment...
je voudrais encoder un avi "dv" en mpeg2... J4ai essaye avec tmpgenc...mais quand je mets en mpeg2 il me dit "mpeg- trial period has...
voila...ca me fait des traits a l'image...surtout sur un fond clair! ca fait pareil sur l'ecran lcd..ou sur la tv..ou par la catre de capture......
quand je numerise via la dv depinnacle ca me fait des traits horizontaux...on peu les virer? c'est normal ?