Séparer les noms avec une virgule.
Salut, pour ceux que ca interesse voila un site avec pleins de foto et de commentaire sur le dernier CES qui c deroulé a las vegas ou on a...
Salut, jai lu que Ulead et intervideo avaient crée un soft d'authoring Blu-ray. http://www.blu-raydisc.com/Article-14896.html Savez vous s'il...
Hello tout le monde,:jap: Je m'interesse a l'authoring pour les prochaines normes de dvd avec de la vidéo HD. J'ai vu que Sonic sortait un...
Salut, je voudrais savoir si quand jécris en commande set GPRM4 Random7 Ca me fait un random de 0 à 7 ou de 1 à 7? Merci
Salut tout le monde, Je suis entrain de réaliser un DVD hybride (une partie DVD vidéo et une partie DVD rom sur le meme support). Pour la...
Salut tout le monde, voila, jai deux vidéos que jaimerai mettre a la suite l'une de lautre sur un DVD et jaimerai pouvoir aussi accéder a la...
Bonjour, je suis entrain de realiser un menu avec une image 16/9. J'utilise donc 2 subpicture, 1 pour le Wide et 1 autre pour le letterbox. Mon...
Bonjour, Je voudrai savoir sil est possible de mettre plusieurs vidéo dans la meme track (onglet "track editor")? Quand je met une 2eme...
Salut, Je suis entrain de faire un dvd avec un film et des chapitre. Dans ma simulation, quand je change de chapitre je vois bien le SPRM7...
Salut, je viens de passer sur Scenarist .01 et pas moyen de trouver la commande "Resume" dans la liste des commandes que l'on peut...
Bonjour tout le monde, est ce que qq1 sait sil est possible de couper physiquement la fin d'une vidéo dans scenarist? En fait, est il...
Salut tout le monde, Jai des DVD vidéos chez moi et j'aimerai savoir avec quel logiciel ils on été réalisés. Est ce que vous savez si il est...
Salut tout le monde, Jai des gros pb avec Scenarist pour remplacer les couleurs de mes subpicture par d'autres pour mes menus.... En fait,...
Salut, Je suis entrain de réaliser un DVD avec Scenarist et j'utilise la programation... Jusque la je l'avais fait dans l'onglet "Pre" ou "Post"...
Salut, Je suis entrain de réaliser un DVD avec Scenarist et je ne trouve pas lendroit ou on peut interdire aux utilisateur d'utiliser telle ou...
Salut, Une boite de création de DVD va surement me prendre sur certains projets pour que je moccupe de l'authoring et peut-etre du graphisme de...
Salut, je suis entrain de réaliser un DVD avec Scenarist et jai un pb avec un menu. Ce menu est une vidéo decoupé en deux parties. La premiere...