Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'utilise DVDLab Pro depuis plusieurs années mais récemment je rencontre un souci et je ne peux plus faire de chapitres ayant le message...
Bonjour, Est-il possible de faire un menu en partant d'un dvd qui n'en a pas ? Les fichiers vob doivent-ils être joints obligatoirement avant ?...
Bonjour, J'ai converti des vieilles K7 VHS pour en faire des dvd . J'ai essayé de convertir et grouper les fichiers pour avoir un divX avec menu...
Bonjour, Je débute dans le divx et je voudrais faire un DivX à partir d'un dvd que j'ai réalisé avec des clips obtenus par conversion avi-mpeg2....
Bonjour, Je souhaite numériser des K7 VHS capturées avec une carte Studio DC10+ et montées avec Studio 8 , mais il se produit un décalage...
Bonjour, Dans la mesure où le format MPEG 2 est respecté, en réduisant le bitrate, combien peut-on faire tenir en durée sur un dvd de 4,7 Go ....
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire cohabiter des clips de niveaux de compression mpeg2 différents sur un même DVD. Merci de...
Bonjour , Lorsque je crée des boutons avec des textes sur un menu animé simple, le graphisme , ombre, couleur , disparaissent à la simulation et...
Bonjour , Je progresse et j'en suis maintenant à mon 3ème DVD ... mais je coince encore sur la bande son des menus ou des diaporamas . En effet...
Bonjour, Je voudrais créer avec DVDLAB un dvd avec plusieurs petits films MPEG2 en sachant que : - la lecture des films enchainés doit...
Bonjour, Je viens de faire mon premier DVD, avec plusieurs clips, et je voudrais qu'ils s'enchainent automatiquement en gardant la possibilité...
Bonjour , Je souhaite faire un vcd avec plusieurs fichiers MPEG mais le son n'est pas au même niveau sur tous. Je voudrais donc soit égaliser le...
Bonjour , Est-il possible en faisant un vcd , de créer un menu avec des séquences (comme dans un dvd ) mais que la lecture se fasse en enchainant...
Bonjour , Sous Win 98SE , j'ai une carte Hauppauge pour avoir la TV sur mon PC et le logiciel KTV qui me semble super sauf pour enregistrer......
Bonjour , Je viens de changer mon 2ème DD et je n'arrive pas à le tester avec Expert (je n'ai qu'une partition FAT 32 sur ce DD, l'autre étant...
Bonjour , J'ai depuis de nombreuses années un camescope Hitachi VM 3300 S qui fonctionne bien . Depuis peu l'adaptateur secteur-chargeur a rendu...
Rebonsoir , Je viens de couper la fin de la séquence qui bloquait et là , ça a marché ??? Mais je ne sais toujours pas pourquoi . @+
Bonjour , J'utilise depuis plus de 3 ans Studio DC 10+ et depuis quelque temps je rencontre une erreur dont je ne comprends pas l'origine et ,...
Bonjour , J'ai toujours ce problème sous Win 98SE avec Studio 1.06 : d'un seul coup sans que je sache pourquoi , la capture ne démarre plus et...
Bonjour , Sous Win 98 SE j'utilise DC10+ depuis près de 3 ans et récemment j'ai eu des pb de capture : elle ne démarre pas , du moins le...