Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je ne sais pas si c'est bien içi que je dois poster désolé. Je cherche un logiciel qui permet apres avoir rippé un DVD de le modifier...
Salut a tous. Pour moi pas trop de pb avec mon Emprex. La fin des films n'est pas toujours ok voir meme illisible. Par contre je ne...
Désolé je croyais que c'était claire. Tout simplement la qualité du rendu d'un film (mpeg ou autres) entre + et un - ........ Si ce n'est...
Bonjour Bien le prix fait deja la difference. Pour ma part il me faut de dvd-r sur mon sony si en plus le prix est un peut inferieur......
Bonjour Pour faire suite a mes questions de newbies je voudrais savoir s'il y a des avantages ou pas entre les dve + et - ? Merci pour votre...
Bonjour Merci pour ce lien. J'ai commandé des dvd-r chez LDLC pour pas trop chere. A+
Salut Merci pour ce lien. a+
Bonjour Comme je n'ai pas de carte internationnal pourriez-vous me conseiller quelques sites Français pour acheter un ligne des DVD - + R R W...
Merci beaucoup Mais alors est ce que en France on trouve des dvd pas trop chere sur le net ? Merci
Bonjour Ok j'ai la reponse sur leur site il y a un super forum ou tout est expliqué. Mais malheureusement je n'ai pas de carte...
Bonjour Je suis newbie dans le domaine et j'aimerais connaitre les conditions d'achats sur ce site. Faut il une cd internationnal? Pour...
Bonjour Ce systeme marche tres bien mais mon lecteur doit etre trop vieux et il ne lit pas la gravure. C'est un SONY DVPS 725D. a+
Bonjour Je suis tombé sur ce logiciel de sauvegarde de dvd est ce que qqu le connait? Il existe plusieurs versions express gold et...
Salut Merci beaucoup pour ce lien qui me semble tout a fait adapté a mon niveau. a+
Salut Je suis newbie dans le domaine peux tu m'expliquer pourquoi avec ce logiciel de gravure on peut les lire partout ? Merci
Bonjour Je suis tout new dans ce forum et je viens d'acheter un graveur de pc Emprex compatible dvd+/-r/rwmais je voudrais avoir quelques...