Séparer les noms avec une virgule.
Toujours aussi perdu qu'avant Le choix est difficile. Je crois qu'il vau mieux attendre janvier, février pour en être sur de mon choix....
Sony HDR-FX1E HDV 2300 euros c'est son prix en angleterre, mais si c'est pour la France, on rajoutant la TVA 19.6 % et les frais de douane, la...
Sony HDR-FX1E HDV Je pense que je vais opter pour Sony HDR - FX1E, mais pas tout de suite, vu que les prix baissent encore, qui sait peut être en...
En 2005, 450 000 écrans plats ont été vendus en France. En 2006: 1.5 millions écrans plats, ce qui représente 9 % des ventes l’Allemagne...
la France en bonne place pour la haute définition Merci pour vos réponses, je suis toujours aussi perdu. A mon avis, HDV prendra la place du...
Acheter en Angleterre? Bonjour, Tout simplement si je l'achète de labas, je paye la TVA 19.6 % + la douane Française, du coup, je me retrouve...
Voila chers repairenautes, depuis quelques semaines je recherche un caméscope, au début j’ai pensé a un Canon XM2, j’ai changé d’avis a la...
Pareil Pour moi, meme si j'ai Un HP M7449.Fr avec ces caracteristique: Type de processeur : Intel core duo Vitesse du processeur : 3 Ghz...
Bonjour a vous Tous, Pouvez vous me dire les rasions qui font qu'a chaque fois que je lance Adobe Premiere Pro, il me fait redemarrer...