Separate names with a comma.
Bonjour, Je viens de réinstaller AE CS3 sur ma bécane et je n'arrive pas à faire d'importation de vidéos ou de photo. A chaque tentatives, AE...
Bonjour, je suis à la recherche d'une option dans PPro 2.0 pour donner un effet d'accélération ou de ralentissement progressif de la piste...
Bonjour, voilà, je viens de finir un montage vidéo de 3h10 avec PPro2.0. J'ai fais l'authoring avec Encore DVD 2.0 (Intro + Menu + 2 sous-menus...
Bonsoir. Voila je viens de vectoriser une image avec PS 7.0 sur plusieur calques pour pouvoir les animer dans PPro2. Pendant le montage, je me...
Bonjour, Je dois filmer une pièce de théâtre pour notre assos de théâtre dialectale et je me retrouve confronté à un sérieux problème. La...
Dans la foulée je pose une 2eme question: Hier soir en zappant, je suis tombé sur le Star Ac. Comment peut on faire les titre qui syntillent....
Bonjour, voila, j'ai une paluche et un enregistreur Aipteck pour faire de la video sportive "embraquée". Mais je n'arrive pas à utiliser ces...
Bonjour, La ou je bossais avant, on faisait tous les jours des sauvegardes des serveur sur des casettes type MiniDV. Le serveur etait equipé...
Bonjour, j'ai reussi à régler mon problème de marges admissibles et j'ai recompilé mon DVD (Exactement les mmes reglage). Mais là, je me...
Voila, je vien de passer 50 h à monter une video de 1h avec plein de titres, d'effet, de transitions, d'incrustations de textes etc etc. Et...
Hello, comment appel t on l'effet qui fait suivre une image sur une video. Ex: un flou sur un visage. :help: :help: :help:
Bonjour, Voila, je suis amateur en la matière et je viens de faire l'acquisition d'un camscope Sony CDR-SR50. Mais, j'ai un gros souci...