Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous... On m'a dirigé vers le topic du jeu sur les expressions, mais je ne l'ai point trouvé... Du coup je pose la question ici:...
Bonjour, bonjour à tous... Je vais tourner un clip au mois d'aout et dans le script, on a besoin d'effacer le visage d'un des acteurs (retirer...
Hello à tous... J'ai un fond fixe sans personne dessus et un rush avec une danseuse qui danse dans le même cadre et j'aimerais obtenir un...
Hello... La boite pour laquelle je bosse accepte de me prêter sa caméra HD (une Panasonic P2) pour tourner un petit truc en HD. C'est cool, mais...
Bonjour a tous... Voici mon dernier clip, Special Attraction pour Khoral, un pote Quelques images pour donner envie. [img] [img] [img]...
Et pas son contour... L'idée étant d'utiliser l'effet Tracé, pour écrire une lettre, mais plutôt que d'avoir le sempiternel tracé des...
En clair, est-il possible de demander (probablement avec les expression, mais je patine avec ca un peu) de demander a la propriete d'un effet...
Voyez, je dois faire un infomercial pour une boite et lors de l'export en AVI de la sequence avec le codec DV, je me retrouve avec ca [IMG]...
Je sais pas si c'est clair, mais je simule un tremblement bref de caméra avec la caméra de After Effects. J'utilise donc le générateur aléatoire...
Comme promit dans un autre message du Café du Repaire, voici le teaser dy Psy qui murmurait à l'oreille de Macha...
Voilà, j'ai un problème, malgré mes 2 Go de RAM, mon Première Pro me dit que je n'ai bientôt plus de mémoire allouée pour le programme (mais le...
Hem, bonsoir à tous... Voyez là, avec quelques amis de ma connaissance, on a tourné il y a 3 ans ce qui était un court à la base et qui s'est...
On m'a dit le nom exact hier du procédé, mais je m'en souviens plus, c'était assez technique... Bref, sous Première Pro, j'ai une piste stéréo...
Bonjour, Donc je vous invite à la regarder et à le critiquer... toutes les critiques positives sont les bienvenues mais les négatives aussi...
Bonjour à tous, je vous propose en téléchargement, un film écrit-tourné-monté dans le cadre du 48 Hour Project, faire un film en 48 heures qui...
Bonjour, J'ai des vidéos réalisées aux Etats-Unis avec une camera DV NTSC et je n'ai qu'une camera PAL (Sony TRV-900) à ma disposition et...
Bonjour à tous... J'essaye de trouver un plug-in efficace pour réaliser des morphing sous After Effects. Pour l'instant j'utilise l'effet...
Bonjour, Je sias pas trop si je suis sur le bon forum, mais voici quand même : J'aimerais récupérer des extraits d'un film en DVD et...
Oui ça a l'air con ce problème et peut-être que la solution est conne comme tout, mais je sens qu'il me manque 2-3 choses pour pouvoir la...
Voilà, tout est dans le titre, je cherche à copier une cassette Hi8 sur une k7 DV, j'ai à ma disposition, une caméra DV, une caméra Hi8, un ordi,...