Separate names with a comma.
Salut à tous, Je ne sais pas si la solution au problème initial sur cette discussion a été trouvé mais j'apporte mon expérience perso. au sujet...
Salut, merci pour vos réponses ! Je ne peux pas mettre de capture d'images car ça ne se verrait pas sur une image fixe. C'est vrai que...
Salut à tous, J'ai un problème de scintillement : J'ai tourné un documentaire autour de la planète pendant plusieurs mois avec une Sony A1E...
Merci à vous deux pour vos conseils !! J'en prend bien note !! Si j'ai d'autres questions, je vous en ferai part !! Encore merci !! Niko
Bonjour à tous, Je ne savais pas trop où poster ce message, désolé. Donc voilà, je pars en voyage pour plusieurs mois sac au dos avec une...
OK ! Merci pour vos réponses, ça me rassure un peu pour les rayons X par contre pour les factures, j'ai une partie du matériel qui m'appartient et...
Bonjour à tous, je pars dans un mois au Sénégal pour le tournage d'un documentaire et je voulais savoir si les rayons X où l'on doit passer les...
Salut à tous ! Merci pour vos avis ! Salut à toi TrankilSteph, oui je pars dans un mois exactement au sénégal et il y a beaucoup de chose à gérer...
Bonjour à tous, Je pars au Sénégal dans un mois pour le tournage d'un documentaire sur les enfants de la rue et je compte utiliser deux...
Bonjour à tous, je bosse sur un clip avec adobe premiere pro et j'avais un problème de raccord sur un plan donc j'ai zoomé le plan avec l'effet...