Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Merci de votre aide. Malheureusement ni TREX ni PVAstrumento ne m'ont rien donné. Trex me donne un fichier de 0 ko sans aucun message...
Salut, J'avais pas essayé. Je viens de le faire mais sans résultat. En fait le fichier s'ouvre dans VirtualDup-MPEG mais avec un msg d'erreur du...
Bonjour; Je suis équipé d'un démodulateur satellite avec disque dur ce qui me permet d'enregistrer les chaines de télés/radios directement sur le...
Bonsoir, Est-ce que quelqu'un à déja essayer de copier une cassette vhs d'un magnetoscope sur le canon mvx2i (via le cable s-video) ? Chez...
J'hésite encore et toujours avec le Canon MVX2i :help: Je viens de voir sur une revue que le Sony PC120 avait un stabilisateur optique (Photo...
Et le Pana NV-GS70 alors ?? Je suis comme clubauto : papa bientot :D :D :D Mais j'hésite à acheter le pana NV-GS70. Modèle certe un peu...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe des personnes n'ayant pas ce problème de bruit de fond sur le canon mvx2i ? Est-ce en fait simplement...
Salut, Moi aussi j'hésite beaucoup entre ces 2 là (+ le DCR-PC120) !!! Qu'est-ce qui t'a finalement décidé pour le TRV60 ??? Peux-tu nous...
Bonjour, je suis un petit nouveau et suis un peu paumé dans la jungle des caméscopes numériques... Sachant que j'ai déjà un appareil photo...