Separate names with a comma.
salut j'ai 2 video au format SVCD que je voudrais mettre sur un support DVD (au format SVCD) Je n'arrive pas à le faire dans NERO. Pour...
Salut, Après une longue absence sur ce ce forum, je me suis remis à la video après avoir testé les VCD et SVCD. Je voudrais auj. graver un...
Je fait de l'acquisition DV à partir de Pre 6.0 et ma cam DV SHARP. Le log arrive à piloter la cam mais, pour l'acsuition en serie, Pre se perd...
Bon, ceux qui savent pourront m'éclaircir : si je veux lire mon montage gravé sur DVD dans un lecteur DVD salon il me faut : - 1 graveur de...
Salut tout le monde J'ai besoin de réponses a certaines questions qui me posent de gros soucis : 1 - est-il normal lors de la lecture d'un...
Salut, Je viens de me remettre à la vidéo (après un écart dans le photo de la Photographie...) et je ne me rappelle plus le paramétrage à faire...
Salut, Juste pour dire (à monique) que j'ai réussi avec faire un SVCD à partir d'un AVI DV type 2 sans changer de version (12a). Tout s'est...
Salut, C bon, j'ai reussi à trouver un moyen pour obtenir des AVI DV type 2 dès l'enregistrement (moins de pb avec les log...) Je dois dire...
Salut, J'ai une carte OHCI hercule DV action qui fonctionne sous WIN98 avec le pilote de TEXAS instrument Tout est ok avec le log livre...
Salut J'ai roulé ma bosse en monatage analogique sans problème jusqu'au jour ou j'ai décidé de passer au DV et j'avoue que j'ai besoin de...
AVI DV type 1 ou 2 Salut J'ai la possibilité d'exporter mon montage DV en 720x576 en AVI de type 1 ou 2 ? Lequel faut-il choisir ? Quelles...
Salut, Puisque la cam DV enregistre sur la K7 non pas un signal comme en analogique mais des bits, la K7 est donc réenregistrable plus de fois...
Salut, Je voudrais etre sur de bien comprendre qqch : quand on dit que Première 5.1 n'est pas compatible avec les cartes DV cela veut dire quoi...