Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je cherche une bonne caméra pour réaliser des reportages. Il faudrait une caméra polyvalente et avec une bonne qualité d'image....
J'avais déjà posé une question similaire, mais finalement rien trouvé. Je cherche un micro cravate sans fil à brancher sur ma caméra. Portée...
Bon, je cherche désespérément à créer un effet de loupe sur une piste. C'est un effet que je réalisais sous After Effect mais j'essaie de faire de...
Bonjour à tous, je suis en train de préparer un cours sur Sony Vegas. Comme je commence à maîtriser le logiciel, je vais travailler avec des...
Bonjour à tous, Je cherche un micro sans fil à brancher sur ma caméra. J'ai déjà cherché sur le forum sans succès et sur internet (où je trouve...
Bonjour à tous, j'avais lu je ne sais plus où qu'avec un effet de Vegas, on pouvait augmenter artificiellement la résolution d'une vidéo. Est-ce...
Bonjour à tous, je cherche un logiciel pour faire des animations 2D. J'ai déjà essayé Debugmode Wax2 mais i lne focntionne pas (il ne sauvegarde...
Bonjour à tous, je poste ici car je ne sais pas trop où poster :-) Voici mon problème : je fais du montage vidéo pour une association de...
Bonjour à tous, sous Vegas 4, je n'arrive pas à découper une image de manière personnalisée. Mon but est d'inbclure une image dans une autre sans...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je poste dans le bon forum ? je cherche un camescope HDV pour rempalcer une panasonic NV-gs 75. Jen 'a ieu que...
Bonjour à tous, je suis petit nouveau sous Vegas. Mon problème est le suivant : comment faire pour que une piste secondaire soit réduite de...
Bonjour à tous, petit nouveau ici, je pratique néanmoins la vidéo depuis un bout de temps. J'ai acheté il y a 1 an un NV-GS75. Très bon au début,...