Separate names with a comma.
Nouveau Alors autant pour moi, je n'utilise pas des cartes SD mais bien des Compact Flash! Je n'ai jamais eu des problèmes de surchauffe avec le...
Merci à tous pour vos réponses... j'ai fait des imprim écran de mediainfo sous les conseils de MyPOV. MVI_9388 est un fichier avec défectueux, et...
MyPov, malheureusement depuis la carte a été formater et je l'ai utilisé pour filmer à nouveau.. donc j'imagine qu'il est trop tard pour essayer...
Merci Olivier, tes conseils sont justes et je les appliques normalement à la lettre ! Malheureusement pas cette fois ! :sad: Je suis partie sur un...
Aie Aie Aie.. Merci nestaphe.. Malheureusement j'ai déjà supprimé tout le contenu de mes cartes SD, c'est trop tard pour un nouveau transfert...
Bonjour à tous, Après plusieurs prises de vues pendant plusieurs jours avec mon Réflex 7D, je visualise mes fichiers vidéos sur mon ordinateur......
D'accord ! Tout est clair, merci beaucoup ;-)
Merci beaucoup pour votre réponse. En effet à l'ouverture du nouveau projet, Première pro ne me propose pas le AVCHD. J'ai une version...
Bonjour à tous ! J'utilise première Pro CS6, et je rencontre un problème lors de la pré-configuration des séquences... J'ai parcourus quelques...