Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos réponses. Effectivement, je cherche des clips pour incrustation : Effet de lumière, fumée, etc etc J'ai trouvé effectivement...
Bonjour, Je débute dans le montage vidéo et je me forme avec différents tutoriaux que je trouve sur le net. J'utilise Sony Vegas. Souvent...
Je viens de trouver un tuto dont le résultat s'approche de ce que je cherchais : Partie 1 [media] Partie 2 [media] en prime le site...
Bonjour, Merci pour votre réponse, ça m’éclaire un peu mais je n'ai aucune idée de comment le reproduire... En cherchant, j'ai finalement...
Bonjour, Je débute avec Sony Vegas 13 et j'aimerai progresser. Du coup je cherche des tutos, et je regarde des vidéos de création d'autres...
et voià ! Et voilà ! Pour vous donner la suite des évènements, après bien des hésitations j'ai opté pour le camescope SONY HDRCX570E. Je l'ai...
Bon bon bon, je viens de regarder le site de Canon. Que penses-tu du LEGRIA HF M52 ??? Le HSF30 que tu mentionnes est bien sur le site de Canon...
Rahhhhhhh si tu compliques l'équation ! :-) Jusqu'à pas si longtemps je portais effectivement très haut Canon etant ravi de mon XM1. En debut...
Merci pour cet avertissement, je suis effectivement au courant. Je compte justement changer mon micro qui est plutot "volumineux", ce qui n'etait...
Salut ! Merci pour ton retour d'experience. Le choix est dur dur ! Là je regarde désormais le sony HDR-CS570E qui beneficie en plus en ce moment...
Merci pour ces liens, j'ai déjà vu des milliers (bon plutot des dizaines...) de tests sur ces cameras, mais aucun ne tranche pour l'une ou pour...
Bonjour, Je souhaite m'équiper d'une camera HD. J'ai environ 550 euros de budget. Quelle camera me conseillez-vous ? Je cherche une...