Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, une inquiétude: je n'arrive pas à lire les fichiers .swf sur edius v4.54. Au mieux il les charge, mais écran noir, au pire il...
Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver comment sur un clip, passer de vitesse normale à arret progressivement. Idem pour le redémarrage en...
Bonjour, une question sans doute stupide. comment capturer une cassette secam en couleur dans edius? Merci
Bonjour, Un petit souci nouveau: sur un nouveau projet, j'ai mon film sur la TL, je rajoute une musique. Je synchronise l'ensemble, ralentis la...
Bonjour, je démarre avec "encore" qui me semble très bon. Je butte sur un point: Comment faire enchainer des clips séparés comme si c'étaient...
Bonjour, j'ai, il y a quelques semaines parlé de mon souci de la version 4.5 qui plantait dès le lancement. Ayant un projet à finaliser, j'ai...
Bonjour, Réponse sans doute simple, mais là je bute!!! comment inverser le sens de lecture d'une séquence: fin ===> début Merci :jap:
bonjour, j'ai une version edius v4.24 enregistrée. Impossible d'obtenir la mise à jour 4.51... (elle n'apparait pas dans les màj autorisées)...
Bonjour, Un souci récent. Edius ne veut plus capturer depuis ma sony Z1, en i-link, à priori sans raison... ca marche en composite et en...
Bonjour à tous, un petit souci... J'importe en hdv, je monte et demande une sortie en dv50 16:9 là mon image est systématiquement rognée de...
Bonjour, Depuis peu ma fenêtre de chutier s'est mise en réduit sur la barre des tâches. Impossible de la réouvrir. c'est indépendant des...
Bonjour, Veuillez excuser ma question sans doute simpliste, mais comment finir une séquence par un simple fondu au noir sans autres fioritures?...
Bonjour, Je suis débutant et je cherche comment faire deux bandes horizontales avec deux clips sur le même écran? C'est sans doute assez simple,...
Bonjour, Désolé d'insister, mais est-il possible de démarrer un menu par un fondu sur Workshop2? En fait je souhaite démarrer par une image fixe...
Bonjour, Excusez ma question sans doute un peu primaire, mais je n'arrive pas à trouver comment démarrer un menu par une fondu au noir, puis...
Bonjour à tous, Savez-vous si il existe une doc en français de Titlemotion? Ou, au pire, une version anglaise? Merci :help: