Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je pars tourner et monter des films en voyage, je me sépare de ma station de montage que j'avais élaborer pour une utilisation...
Bonjour, J'ai terminé de monté toute mes séquences et je voudrais les envoyer vers Adobe Encore DVD. Seulement mes séquence sont au format DV...
Bonjour, Je travail actuellement sur un gros projet de DVD pédagogique. Toute mes séquences sont montée. Pendant le tournage j'ai pris le son sur...
Bonjour, J'ai tourné dernièrement avec un JVC GZ-HD7 et j'ai des souci dans Adobe Première Pro. Je travallait en DV et je suis perdu avec le HD...
Bonjour, Je vais réaliser un projet vidéo sur l’automassage du style DVD pédagogique. Je suis confronté à une situation assez particulière à...
Olympus E-520 + 14-42 mm + 40-150 mm Etat irréprochable, quasiment neuf. Acheté neuf en aout 2008 chez Phox. 7200 déclenchements environ. Le...
Bonjour Je travaille actuellement sur mon Macbook sur lequl est installé FCP 5. J'ai filmer un spectacle en DV Avec deux camera grand public....
Bonjour, Je vais faire un film d'un spectacle d'ici peu. J'ai toujour un souci au niveaux de ma prise de son. J'ai un couple de micro statique...
Bonjour a tous, Je vais filmer un spectacle de variété d'un collège a la fin juin 2 representation, Je voudrais savoir ce ue vous pensez de ca...
Salut la cie, Je compte m'acheter un trepied, Je veux qu'il soit costeaux pour durée lomgtemps) avec une têtes fluide, assez lourd pour une...
Bonjour, Quand je fais une capture sur Final Cut Pro : -Je vérifie si tout les paramètre sont bon (taille...) -Je clique sur maintenant et je...