Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tous, Je suis confronté à un problème nouveau lors de la suppression d'un fichier dans Premiere Pro CC sous Win 10. En partant de la...
Bonjour, Je viens de faire ce matin le dernier update de mes produits Adobe dans Creative Cloud. Dès l'installation je constate que Premiere Pro...
Bonjour à tous, Il y a parfois des comportements qui ont le don de m'énerver. Voir l'édito à gauche de la page. Et bonne année à tous....
Bonjour, Il me semble que tout le monde est soit sur ses lattes soit bien accroché au manche de sa pelle à neige. Parce que vous retournerez...
Bonjour, J'ai un gros souci dans Adobe Premiere Pro CS6 qui perdure après de multiples tentatives de le résoudre. Lorsque j'ouvre la boîte de...
Boujour à tous, Je souhaite montrer dans un film le sonogramme d'un chant de grenouille en même temps que l'image. J'envisage pour cela...
Bonjour à tous et spécialement à ceux qui possèdent (déjà) une Z7. J'ai la mienne depuis quelques jours et les premiers tests sont globalement...
Bonjour à tous, Je dois exporter une courte séquence HDV sur cassette mini DV pour quelqu'un dont l'équipement ne permet pas de lire en HDV. Il...
Bonjour à tous, J’aimerais proposer un nouveau sujet de discussion que j’intitulerais de manière un peu provocante «éloge de la solitude». En...
Bonjour à tous, Je dois exporter un projet PPR 2.0 sur DVD, ce qui fonctionne très correctement a une grosse exception près: les effets de...
Bonjour à tous, Je souhaiterait extraire des photos à partir de mes vidéos réalisées en HDV sur mini-cassettes mais je n'ai pas la moindre idée...
Bonjour à tous, Je travaille depuis plusieurs mois avec Première Pro 2.0 et toute la suite Production Studio Premium qui comprent entre autre...
Bonjour, Après quelques déboires, j'envisage une configuration pour monter confortablement en HDV sous Adobe Pro 2.0 et Production Studio...