Separate names with a comma.
Bonjour à tous ! Cause double emploi, je vends mon moniteur JVC TM-H150C peu servi. En bon état (Quelques légères marques sur les flancs dues...
Vendue ! (Depuis 3 ans ... hum je sais j'aurais du le dire plus tôt ! mais bon on se refait pas ! :D )
merci pour vos réponses, le probleme ne venait pas du bitrate, mais du probleme de trames. j'étais en trame supérieure en premier, alors qu'il...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un dvd sous DVDit LE 5.1 (fourni avec Avid Xpress DV 4.6) et je rencontre le problème suivant : Lors...
Merci, je fais le test ! @+
Bonjour, J'ai réalisé un dvd vidéo avec DVD Studio Pro 4. Lorsque je lis la vidéo sur mon mac avec le lecteur de dvd de tiger la vidéo est...
Bonjour, Désirant passer au HDV, je souhaite vendre ma caméra. C'est une Canon XL1s achetée en 2002. Elle peu servi (environ 20 K7). Je la...
Quand il t'affiche le message t'as décoché la case où il te dit "ne plus m'avertir" ? (c'est peut etre bête mais au moins t'aura plus le...
ok merci bcp :) j'ai un vieux 19 pouces en 1600x1200 ca devrait faire l'affaire !! car la FX1 m'a déja bien ruiné :D. Mis a part, quelqu'un...
Monitoring HD sur camescope HDV FX1 avec FCP5 Bonjour, à tous !! Après avoir fouillé un peu partout sur les forums, je n'ai pas trouvé de...
Camera miniDV 3CCD Panasonic NVDX1 350 euros Bonjour, je vends une panasonic NVDX1E 3CCD Mini DV de 1997 avec micro-zoom 3 batteries (deux de...
Le lien n'est plus disponible, car j'ai du faire de la place sur mon ftp ... désolé. Pour info : ce décompte est dispo sur le cd de final...
Ok c'est modifié : Il sera disponible dans 10 minutes environ (il est 18h30, à l'heure ou j'écris ce post) et pèse 17,5 Mo Telecharger...
j'ai fait une nouvelle archive mais je n'arrive pas a accéder a mon ftp ... donc des que c'est mis à jour je vous informe @+
FLUTE !! j'ai mis .zip au lieu de .sit dans l'url !!! je corrige dans le post :)
C'est le décompte intégré dans l'export sur bande qui te fait ch*** ? Normalement, sur le DVD de FCP, il y a un dossier ou il y a des fichier...
Voici quelques photos de la bestiole :) [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] Boitier de conversion...
Ce lien devrait t'intersser ;) http://www.adobe.fr/aboutadobe/pressroom/pr/mar2005/adobepluginhdv.pdf @+
Salut !! Personnellement, ca fait un an que j'ai switché comme on dit pour passer de premiere 6.5 à Final Cut Pro HD et je ne regrette pas !!!...
Euh petite rectification : le prix de l'ensemble est à 650 euros .... Je vends aussi deux barettes de DDR So DIMM PC2700 256Mo : 30 euros...