Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Je viens d'Avid Liquid et bosse aujourd'hui sur Avid Média composer. Je monte un teaser d'un concert. Ce qui veut dire que j'ai...
Bonjour, Après plusieurs recherches sur d’anciens post, je n’arrive pas à trouver réponse à ma question : Est-ce que Avid Liquid est...
Bonjour à tous, Connaissez vous un moyen de créer l'effet "machine à écrire" pour les titres avec Titledeko ou l'existance de ce type d'effet...
Bonjour, Alors que certains cherchent à ne pas perdre les EXIF, moi je cherche au contraire, un moyen de virer ces informations qui peuvent...
Je me permet de créer un nouveau post sur ce sujet reprenant deux posts trés instructifs : Dans Liquid, c'est possible avec les fondus et...
Bonjour à tous, Voilà mon souci : Je viens de changer de config. : Asus P5B Deluxe Intel core 2 duo e6600 version box (4mo, fsb1066) Nvidia...
Après avoir utilisé les différentes gammes de Pinnacle Studio, je suis passé au montage avec la gamme Edition depuis 3 ans (Liquid 5.5 à...
Bonjour, je viens d'acheter une Canon XL1 d'occasion avec ses accessoires d'origines et je voudrais acheter une batterie très longue durée. En...
Bonjour, je viens d'acheter une XL1 d'occasion avec ses accessoires d'origines et je voudrais acheter une batterie très longue durée. En...
Bonjours, Lorsque je termine le montage d'un film, je transfère le montage final sur une k7 minidv pour l'archiver et pouvoir le re-capturer par...