Separate names with a comma.
Bonjour, Je possède la version 11 de Studio Pinnacle. Je viens de voir une mise à niveau vers Avid Studio à 49 euros. Pouvez-vous me confirmer...
Bonjour, A partir d'un projet studio 9 j'ai crée le contenu d'un disque et j'ai demandé la gravure à la suite. A présent je voudrais faire un...
Bonjour Je travaille sur studio 9.4.3 Suite à un rassemblement de plusieurs projets, réalisés par des "Copier/coller", toutes les images se...
Bonjour, Paradoxalement Studio 11 (une des premières versions) ne reprend pas toutes les fonctionnalités de Studio 9 et avec Windows XP SP2 est...
Bonjour, Je ne trouve pas sur Studio 11 la possibilité qu'i y avait dans Studio 9 de faire des titres déroulants type générique de film. Y a t-il...
Bonjour, J’ai récemment acquis le logiciel Studio 11, auparavant, j’avais Studio 9. Mon problème avec Studio11 : Lorsque je fais un montage...
Bonjour, Au chargement de Studio 11 (vers les 60%), j'ai le message suivant dans la Boite de dialogue : CREATIVE ASIO USB "Largeur de bande...
Peut-on dans un même projet studio 9 mélanger du MPG et des fichiers AVI ? Vaut-il mieux convertir d'abord le mpg en avi ? merci de votre réponse
Bonjour, Je découvre ce forum et je le trouve super. J'ai qq pb avec les menus disque, j'ai parcouru les questions posées et je ne trouve pas...