Séparer les noms avec une virgule.
Dans Edius (Neo) comment faire (si c'est possible) pour assigner un raccourci clavier à un preset de disposition d'affichage. Seuls la disposition...
(j'ai copié-collé une réponse que j'ai faite dans un autre topic car l'info me semble importante) On peut trouver des SSD depuis très peu de...
Question sur les raccourcis clavier Circulez, y'a plus rien à voir...
1. Comment obtenir un affichage plein écran pour visualiser son montage en cours (sur Lets Edit c'était ALT+J, mais sur Neo j'ai beau chercher je...
Et oui chers repairenautes Canopussiens, j'ai des nouvelles toutes fraîches, car je reviens du Japon... ... mais non j'déconne !...
J'ai une vidéo capturée à partir de mon camescope via Let's Edit. Disons par exemple une vidéo de 30 secondes (108Mo). Je n'ai pas capturé les...
Dans le module d'effet 'image dans image' il y a une petite barre de défilement verticale et une horizontale. Sur leurs bords il y a des petites...
Effectivement je viens de découvrir une fonction cachée (ou est-ce un bug?) qui permet en mode plein écran d'obtenir un voyant de contrôle...
Aller au début du premier clip à coller et faites 'SHIFT+ flèche haut', aller à la fin du deuxième clip à coller et faites 'SHIFT+ flèche bas'....
exemple: Timeline --> clip A (10sec) avec correction colorimétrique + chromakey Chutier --> clip B (20sec) faites un glisser-déposer tout en...
En effet contrairement à nombre d'autres logiciels (de montage ou non), Let's EDIT a la particularité d'avoir plusieurs "clipboards" pour les...
L'astuce du jour: Comment copier un clip vidéo en conservant ses effets L'astuce du jour: Comment copier un clip vidéo en conservant ses...
Salut les zamis ! Aujourd'hui j'ai une question: Comment faire pour me cloner, c'est à dire afficher 2 moi même à l'écran? J'ai...
Bon, même si Let's EDIT est assez stable, il lui arrive de planter. Et quand on s'en sert beaucoup comme moi, en le poussant au maximum de ses...
salut tout le monde, Je cherche sur PC un logiciel (ou une méthode) qui permettrait de faire une planche contact à partir de fichiers video...