Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec Vegas pro 12 concernant le réglage des paramètres de rendu pour un Export sur VIMEO ( rushs en...
Avant de prendre une décision d'achat de ce photoscope Je suis à la recherche de Rushs natif en .MTS en 1920x1080 en 50p. Pour faire quelques...
Bonjour à tous Tout d'abord deux mots sur ma configue actuelle qui date de mois d'un an. i920 4ghz, 6Go Ram DD velociraptor 10 000 trmn...
J'essaye d'utiliser Mediacoder comme encodeur externe en sortie de Végas 9 pro, à l'aide du serveur de frame Debugmode. Conformément aux...
Bonjour a tous Voila, je dispose d'une carte son de type ESI waveterminale 192x, qui fonctionne avec un drivers ASIO. Cette carte et végas...
Voila je fais un essais de rendu avi PAL DV, de Rushs importé en DV de ma TRV22 Sony. Mon montage fait 2mn 30 et comporte uniquement des...
Petite question j’ai installé la version Démo de Végas 8 pro et dans les onglets Vidéo FX et transitions il n’y a rien, seul un message apparait...
Voila mon probléme, j'ai installé la démo de Végas 8 pro, mais lors de la capture d'une bande DV constituée d'une centaine de clips, je retrouve...