Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je passe en ce moment au montage d'un reportage sur FCP5 et j'ai quelques gros soucis. Les rushes ont été filmées en HDV...
Je viens de commencer à monter mon documentaire tourné cet été en DV25p. Première vision de dérushage sur la station FCP et déjà, grosse...
Ayant beaucoup parlé ces derniers temps de HDV vs DV etc, voici des images que j'ai tourné cet été de mon projet de court(moyen)métrage : L'ombre...
Petite formation Haute Définition cette semaine, avec une Sony F750 d'à peine 2 mois ( même type de cam que pour Star Wars Ep 2 mais celle-ci...
Bonjour à tous, je suis sur le point d'acheter un disque dur externe pour un Mac, et je ne sais quelle marque choisir. On m'a conseillé le...
fin de tournage aujourd'hui, et grosse discussion à table, sur la nouvelle Z1, qui a fait sa petite apparition sur le plateau. Notre chef op:...
Dans la catégorie des mini DV, il y a les cassettes Premium, Excellence, et maintenant les Color... et sûrement plus. Si une cassette dv est...
Dans la série, je tourne mon film avec une DV, je viens de voir hier soir, en compagnie de Wim Wenders, Land of Plenty, son dernier long métrage...
Bonjour à tous, je suis plus habitué à être sur le forum caméras, mais voilà, je vais tourner un film avec la Sony HDV, et je pense déjà à...