Separate names with a comma.
Bonsoir, Est-ce que quelqu'un peut me dire pour une Beaulieu 4008 ZM quand est-ce que le filtre 85 est mis et quand est-ce qu'il est débrayé?...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire quels sont les caractéristiques de la Beaulieu 2008S (vitesses, sensibilité, fondus, débrayage cellule,...
Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce que vous conseiller en terme d'objectif pour une 4008. Est-ce que un Schneider est déjà une bonne optique?...
Bonsoir, Quels sont les différences entre 6008 S et Pro et 7008 S et Pro. Sonores et muettes mais au niveau de l'obturateur par exemple? Je...
Bonjour, J'ai l'opportunité d'acquérir une caméra Beaulieu 1028 XL 60. Pouvez-vous me dire si il s'agit d'une caméra digne d'une Beaulieu 4008?...
Bonsoir, Pouvez-vous me dire quels sont les projecteurs super 8 les plus puissants qui ont été fabriqués? Quelles étaient leurs puissances?...
Bonjour, J'aimerais savoir la différence qu'il y a entre un film dit "noir et blanc" et un film dit "noir et blanc inversible". En 16 mm Kodak...
Bonjour, Je dois tourner un film ce week-end en forêt. Après des repérages, j'ai remarqué que je n'aurais sans doute pas assez de lumière pour...
Bonjour, J'ai tourné un court-métrage et j'aimerais recadrer légèrement quasi tout les plans. En fait je pense qu'un zoom général conviendrait...
Bonsoir à tous, Je recherche des informations en tous genres sur la partie tournée en Super 8 du film Pearl Harbor et plus particulièrement la...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver une cuve pour enrouler de la pellicule super 8 afin de faire le traitement moi-même?...
Bonsoir, J'ai l'idée de tourner un court métrage durant cette été. Etant un grand amateur du super 8 j'ai donc dans mes projets de le tourner...