Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Ce n'est pas bien grave, je sais, d'autant que beaucoup me diront que WMP 8 est nul comparé au 6.4 ou autre mais bon, moi je l'utilise...
Salut à tous... Désolé de parler de quelque chose qui a peut être été déjà cité dan sle forum mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé.......
Salut, J'espère que certains d'entre vous pourront m'aider... Du jour au lendemain Nero ne veux plus me graver mes CD, il s'arrete toujour à...
Salut, Je viens soulever une question qui normalement ne devrait pas exister mais bon, c'est ce qui s'est passé chez moi, alors je voudrais...
Voilà la question... Le lien avec le monde de la vidéo est très fin mais bon...un peu...beaucoup...non, en fait très peu.... Mais si vous...
Salut tous le monde... Nouveau mais pas trop quand meme, j'ai des optiques assez optimistes dans la réalisation de mes montages... Je veux...
Salut à tous... Vous etes nombreux à avoir déjà me semble t-il débridé votre cam don vous etes certainement diposés à répondre à cette question...
Salut à tous... Je pense que le petit lien que je vais vous donner fera plus d'un heureux....pour moi cela a été d'un grand service... Alors...
Salut, Je sais certainement que la question a été abordée plusieurs fois, j'ai fait le tour sur le site, il ya des posts qui parlent un peu du...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum pour poser cette question mais bon, au pire, la discussion sera déplacée.... Alors voilà, je...
Salut, Je sais pas si certain de vous sont comme moi mais moi, j'aime bien regardé les clips à la télé autant que d'ecouté la radio, et je me...
Salut, Apparement j'ai un petiti probleme, toute les capture que je fais sont terriblement saccadées. Ma config: PC Portable 1ghz, 256 Mo...
Salut, Je suis tout débutant en montage vidéo et je ne veux pas devenir cinéastes mais j'ai un petit probleme qui doit etre tout simple a...