Separate names with a comma.
Bonjour Bien voila questionest deja dans le titre comment deja avoir dans un meme projet, plusieures sequences et comment les imbriquer. Par...
Un forum sous prozak ... serais peut etre temps de remettre la machine a cafe en route :bravo:
Alors il vaut quoi ce joujou C dommage en faite quand on veut vraimment de linfo il faut topujours finir sur un forum ricain dommage
En vu d un passage HDSLR je me tate entre le D5100 et le canon 60 D deux questions : Est il possible d utiliser des optiques anciennes...
Bonjour Je voudrais savoir si parmis vous une personne a deja achete et essaye le nikon D5100 dans l optique d une utilisation video. -...
Bonjour Voila je bute su un pb J'ai une anima à réaliser, il s'agit de faire une partion de plusieurs instruments de musique ( musique du...
Bonjour Voila je viens d'acheter une Canon XHA1, flambant neuve. Trop content je claque trois images. Je branche sur le MAc et pouf la cam...
Bonjour à tous Je viens d'acquérir une Canon xha1 Je commence juste a découvrir cette cam. J'ai déja un pb, le cam est reconnu par le systeme...
Salut Je reviens de chez objectif bastille, une boutique de photographe qui propose aussi des articles vidéo. J'ai discuté avec le vendeur...
Salut Connaissez vous un plugin efficace de stabilisation d'image sous FCP ? Merci :bravo:
Salut Je cherche un plug pour stabilisé de la vidéo tout en restant sur FCP. Car j'ai un paquet d'image qui bouge dans tout les sens, pas trop...
Salut ! J'ai déja un peu utilisé le correcteur 3 voies, mais vraimment vite fait. Je cherche des tutoriaux ou des : > méthodes pour...
Salut à tous J'envisage de me monter une station Mac sous FCP en vue de montage en HDV. J'ai fait mon choix sur la caméra, l'ordinateur....
Salut à tous . Encore une fois, une question se pose à mon portefeuille !!!! J'e vais avoir besoin de faire du montage au format HDV. Mon...
Salut à tous Alors j'ai un problème, car je dois faire des graphisme animés pour une vidéo institutionnelle tournée en HDV 1080i. Le montage...
Salut à tous Je suis graphiste et j'ai une anim à faire pour une film institutionnelle tourné en hdv. C'est la première fois que j'utilise ce...