Séparer les noms avec une virgule.
sav pinnacle pour thierry, Il faut d'abord aller sur le site pinnacle et demander dans la section support un numéro RMA. On reçoit ensuite par...
pour sjarach renvoie ta movie box chez pinnacle. maintenant la mise à jour fonctionne et c'est très bon. Moko
pour angelik Je te conseille d'ouvrir studio 8 quand tout est branché et d'aller ensuite dans le menu configurer , puis source de capture. Si...
puissance du signal Ma movie box ne plante plus. J'aimerais savoir si quelqu'un sait reconnaitre un signal trop fort. Maintenant, l'image...
SAV pour Malastreg J'avais envoyé le boitier en Allemagne fin aout, ce qui n'avait rien changé. Mais là au 15 novembre, il revient (troisième...
confirmation Ma movie box de retour du SAV ne pose plus aucun problème. L'image est bien capturée DV ou MPEG . J'ai résolu les réglages pour...
retour de ma Movie Box Je viens de recevoir ma Movie Box. J'ai fait une capture de la bande qui me posait problème et là je suis arrivé à 40...
pour denis Merci Denis, mais j'habite un peu loin.(vers Limoges) J'attends le retour de ma Movie Box. Je fais des essais avec une carte DC 10+...
pas seulement les vieille bandes Mon premier essai s'est fait avec un enregistrement récent sur une bonne bande HI8. La movie box se bloque à...
camescope ou boitier movie box Question naïve ! Est ce qu'un camescope numérique avec entrée analogique permettrait d'avoir le même rôle que...
movie box et terminal tv Et avec le terminal TPS ?? Est ce possible? Quels branchements ? merci
movie box Merci de ce compte rendu de ton expérience. J'ai le problème du plantage du boitier , j'ai renvoyé trois fois le produit chez...
Il y aquelques mois je demandai, si quelqu'un avait un movie box dv en état. Cet appareil que je possède depuis avril presente toujours après...
J'ai acheté fin avril une movie box dv et je ne l'ai jamais utilisée. des la previsualisation le son est inaudible l'image saute et a une barre...