Separate names with a comma.
Bonsoir tout le monde ! Je vous présente ma dernière réalisation, un clip vidéo en rapport avec l'univers de MediaEntity, une BD transmédia en...
Voici mon dernier clip , j'ai un peu galéré avec les effets , c'est la première fois que je faisait ça , toutes critiques sont bienvenues ! :)...
Bonjour a tous , j'ai cherché la réponse a ma question , mais je ne l'ai pas trouvé sur le forum... J'aimerais tourner un petit court métrage...
Bonjour a tous , je vais bientôt me commander un nouveau pc , j'ai besoin de puissance (je suis sur un macbook pro 2009 et il rame pas mal..)...
bonjour a tous , voici ma dernière réalisation en date, n'hésitez pas a critiquer ! :) [media]
Voici ma dernière réalisation, je sais que c'est loin d'être parfait , j'aimerais bien vos critiques afin de m'améliorer :) Merci d'avance !...
Bonjour a tous , voilà le dernier "clip" que j'ai fait , je met des guillemets car c'est plus une répétition filmée, qu'un véritable clip. Je...
Bonjour tout le monde , voici mon premier court métrage, environ 3 minutes, vraiment très court donc ;) On s'est bien amusé a le tourner , mais...
La dernière sortie de Gopro filmera en 4K ... qu'en pensez vous ? HERO3 Black Edition | Wi-Fi enabled | Most Advanced HD GoPro Ever
Bonjour a tous ! voilà j'ai tourné mon premier "clip" , je met des guillemets car c'étais plus une répétition filmée , mais bon on a essayé de...
Salut a tous ! voici un petit essai , tourné a 60 fps avec mon Eos 600D , monté sur rig d'épaule , je sais la luminosité est pas top , mais c'est...
Bonjour a tous , je suis en train de découvrir magic lantern sur le Canon EOS 600d, voici une partie du guide utilisateur "FPS override...
Bonjour a tous , J'ai récemment branché mon rode Ntg2 tout neuf sur mon canon 600d , et malgré l'amélioration de la qualité audio, on entend...
Bonjour a tous , j'ai reçu il y a peu un micro canon Rode Ntg2 , et comme je n'ai pas mon appareil avec moi pour l'instant , je l'ai branché sur...
Bonjour a tous ! Je me renseigne actuellement pour équiper mon 600D au niveau son . D'après ce que j'ai pu lire , la meilleure solution c'est...
Bonjour a tous , je me demandais si certains d'entres vous ont déjà essayé ce kit , ou même acheter chez ce vendeur .. dslr kit-11 V1 follow...
Voici ma première video avec mon Canon EOS 600D , Enjoy :) [media]
Salut tout le monde , voilà je me suis fabriqué un fig rig un peu a la manière du Manfrotto (qui était beaucoup trop cher pour moi...) avec des...
Bonjour a tous , alors déjà je m'excuse d'ouvrir encore un sujet , mais j'ai des questions assez spécifiques et je n'ai pas trouvé les réponses...
Bonjour a tous , je n'ai trouvé aucun retour sur le forum , un amis voudrais s'acheter cette petite camera : Panasonic HX-DC10 Voilà j'aimerais...