Séparer les noms avec une virgule.
question con est ce que final cut pro est ppossible a installer sur Pc ou c'est un logiciel uniquement pour machintosh
bonjour, je souhaite avoir un conseil. je possede une vidéo et j'aimerais au montage de celle ci faire une accélération comme on les vois dans...
bonjour voila j'ai des amis qui sont parti au canada pour bossez sur les serie tv. Au bout de trois semaine elle etait engagé sur des plateaux de...
bonjour voila je voudrais passez un concours pour etre monteur cine video ou productrice et communication audiovisuel mais j'y connais rien a...
voila je fias un clip ave des image fixe avec premiere pro j'ai agrandit mes image et fais des trajectoires dessus avez vous d'autre idee pour...
bonjour voila j'ai premiere pro et je viens malencontreusement dans mon projet enlever la fenetre de montage je fais donc maj + f9 rien ne se...
sa seriat bien de cree un topic oavec des liens ou l'on pourrait trouver toute sorte de plugin ou peut ton trouver des plungi pour les titre ?...
quelle plug peut me permttre de realise un titre comme un mirage un titre quiondule floue double enfaite
bonjour j'aimerias faire une ambiance souvenir donc un contour déchiré blanc qui bouge pour donner un aspect souvenir comme dans les film...
bon jour voila j'ai admettons trois video de me taille en parellele sur les piste 123 de meme duree et de meme vitesse j'applique l'effet...
quelqu'un sait ou je peut trouver un plugin pour un effet feu d'artifice ? que ma video quand elle arrive en fin explose
je cherche un plugin qui me faire exploser ma video en plein de petit morceaux et un autre puglin qui serait une sorte de multiplicateur...
bonjour voila j'ai une petite image en bas au milieu de mon ecran et je voudrais lui faire faire une rotation par rapport a un point qui se...
salut je cherhce des video clip fait a partir d'image fixe si quelqun a un lien
alors comment fait on pour : mettre une petite video en détourage transparence dans une grande video ? un incrustation en transparence...
bonjour voila j'ai un fichier vobque je met dans flask mais je ne veut pas le flasker en entier mais juste une sequence comment je peut faire sa...
bonjour comment faire un morphing entre deux séquence de film ? y'a til un plugi particulier a avoir pour realiser sa sous premiere
comment on fait pour exporter qu'une parti du montage et non pas le montage complet quand je selectionnes plusieur piste et quie jefais...
bonjour je recherhce un plugin qui fasse a pparaitre sur l'ecran des ecrasementde tomta ou d'oeuf comme si la foule en face lanciat des tomates ou...
je chercher comment faire un effet crepitement 33t pour une piste audio ?