Separate names with a comma.
L'ennui avec les logiciels, c'est qu'ils coûtent des sous. Ajoutons à cela le plugin Time warp disparu sous la verion cs5 de PP et nous nous...
Depuis quelques jours, adobe a fait disparaître de sa liste des cartes compatibles MPE la GTX 285. Pas très rassurant puisque je viens tout juste...
Un regroupement de petites vidéos (clip, pub, promo, film...) tournées uniquement avec la panasonic AGDVX100A et montées avec le logiciel premiere...
Je suis à la recherche de la liste des raccourcits-clavier que je pourrais imprimer et apprendre afin de gagner de la vitesse en montage. Je sais...
Je recherche un plugin de type «smart blur» (photoshop) afin de diminuer le grain vidéo de certaines prises. Certaines images sont énormément...
J'ai déjà lu sur ce site à quoi servais la piste audio master situé tout en bas de la time line. Malheureusement je ne me rapelle -plus vraiment....
J'ai présentement branché un petit ampli NAD 30W ( NAD 7130, 20 ans) sur la carte son intégrée de ma p4p800 de luxe. Sur ce même ampli, j'ai...
http://www.24is.tv/lepoteau/index.html Pour voir le film: http://www.24is.tv/video/lepoteau.wmv Pour un avant goût (preview)...
1 mois que j'essayais en vain de trouver pourquoi Première plantait à tous les 10 minutes sans qu'on puisse rien y faire. Le pointeur de la...
Je sais que plusieurs carte vidéo permettent une sortie moniteur via une prise s-vidéo lorsque l'on monte avec Premiere. Ce faisant, on peut...
Une recherche succinte sur le Repaire m'a permis d'apprendre qu'il était possible pour AF d'importer un projet Premiere Pro seulement si Premiere...
Question toute bête, mais à laquelle une recherche sur le repaire n'a pas encore répondu. Sachant que, pour chaque transition ou effet nouveau,...
Je viens tout juste de numériser 6 cassettes mini-dv. Au moment d'entreprendre le montage, je m'aperçois que le time code est retombé à...
Problème de plugin et trame du bas!?! J'ai acquis quelques plugins permettant notamment de déformer l'image de mes vidéos sous Premiere 6.5. Je...