Séparer les noms avec une virgule.
j'ai un camescope panasonic SV av 100 depuis deux ans maintenant (cartes SD, mpeg2) le gros avantage par rapport aux bandes c'est qu'il n'y a...
mpeg1 oui, mais de moins bonne qualité que le divx et en plus , plus gros en taille...
je pense que le divx est peut etre ce qui a de mieux pour un site avec le codec 5.11 le rapport taille qualité est plus que correcte ce n'est...
quel version de powerdirector? j'utilise la 2.55 me (essai de la 3.0 mais il y avait des bugs) il faut bien choisir le type de compression en...
la serie des powerdirector 2.55 ou mieux 3.0 de cyberlink marchent pas mal les super pro de la video trouve le soft basique et limité mais 99...
le probleme avec XP quand on renomme les fichiers on ne renomme que l'entete le .mod par exemple ne change pas d'où le besoin d'utiliser la...
les fichiers .mod je n'utilise pas mediastage (grosse daube!) mais directement un lecteur de carte SD pour récuperer mes fichiers videos et les...
achat singapour 750euros, c'est 150 g de technologie presque plus petit qu'un APN ok pour de petits clip la carte SD de 512 mo limite à 10 mn de...
pour la sv av 100 les fichiers sont en .mod (c'est un fichier propriétaire panasonic )mais windows media player est parfaitement capable de les...