Séparer les noms avec une virgule.
salut Merci beaucoup pour votre réponse. oui vous avez raison; c'est pas evident surtout qu'on an deux cam et pour une serie .vous imaginez les...
:cry2:à vous de me proposer une solution, il y a 15 jours qu'on a terminé un tournage sur une serie tournée avec deux camera HD, pour garder la...
essaye de faire un export de ces plans à part, et après les glisser dans la timeline.
salut vérifie aussi ton disque de démarrage,ça pose des problèmes parfois......
:) je vous remercie beaucoup; pour votre aide; "bonne remarque"
j'ai fait le montage d'un téléfilm en 24i/s,car il est déjà tourné en 24...alors maintenant il faut faire un transfert sur "digital betacam"lors...
avant l'ouverture de projet,j'ai fais la mise à jour 6.0.4
merci beaucoup à vous....... je vous explique,il s'agit d'un projet que j'ai travaillé sur FCP5.0.4;projet finalisé" mais il y a 6 moi que je...
voilà le message. Ce projet est illisible ou est peut-être trop récent pour cette version de Final Cut.
voilà,j'ai un problème , j'arrive pas à ouvrir mon projet en final cut 5"5.0.4" alors que maintenant j'ai final cut 6.0.3" SVP- quelqu'un m'aider...
et comment je epux faire la compression??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut, je sais bien la base de DVD-STDIO_PRO,mais moi je me demande comment faire unDVD"avec sous menu,les langues,sous-titre sur un DVD de 4,7...
salut merci,pour la réponse, je vais essayer ça.
salut, pour créer un DVD j'utilise DVD studio PRo,mais le problème c'est que je sais pas comment créer le menu et sous menu "les langues, les...
:( ohhhhhhhh.j'arrive pas de commencer le derushage alors que j'ai pas assez de temps.... voilà mon probleme.il s'agit d'un telefilm tourneé en...
je vous remercie beuacoup pour votre réponse,J'ai un mac os x vesion 10.4.9 processeur 4*2,5Ghz Power G5 mémoire 3 Go DDR2 SDRAM. juste pour vs...
quels sont les pré-reglege"reglage capture sur Final-cut" suivi pour capturer des k7,HD? merci
salut et merci d'avance. je travailles sur un telefilme(et comme reglage de la sequence c DV PAL ,anamorphosé)alors 16/9. Mon souci c ke il me...
j'ai un grand probleme avec final cut 5,0,4 ,chaque fois quand j'accede n'importe qu'elle operation exp( play, cliquer sur un plan ) me donne...