Separate names with a comma.
j'ai tout le matos pour faire des documentaires, en pd 150 et maintenant une P2 hd , je cherche une ecole audiovisuelle, qui pourrait me former,...
je l'ai fait et c'est une galère, mon avid est trop vieux , mais je persiste pour y arriver, merci de ton conseil eN TOUT CAS
quelqu'un peut me dire comment ajouter une piste son supplementaire. MERCI
salut et merci de ta reponse , mais c'est quoi 3% d'un rezise et comment faire le mouvement arrière. TU PARLE DE SCALING? POSITION ? CROP? OU...
finalement, j'ai trouvé et compris ce que tu m'as marqué. j'ai sortie le film avec win dvd createur, car c'est le seul que tu trouve gratos sur...
COMPREND PAS TOUT excuse moi mais je ne comprend pas toutes les abreviations que tu me dis. en fait j'ai rien compris. a partir de ma mini dv que...
J' ai finit de monter mon film et je souhaite le graver sur dvd. Quelqu'un pourrait me dire quel logiciel fait ça et ou le trouver. Merci pour...
trouve la solution J'ai trouvé la solution, pour ceux que ca interesse. IL FAUT ALLER DANS BIN ET ENSUITE DANS SETTING; ON appuit deux fois dans...
j'ai finit par trouver, il faut entrer dans le menu bin et aller dans change sample rate. pour ceux que ca interesse.
Au moment d'enregistrer mon montage, un message me dit not all audio segment at all the project sample rate.please convert before performing a...
je viens de finir mon montage et de faire un audio mixdown car mon son etait en mono et ne sortait que d'une seule baffle. au moment d'enregistrer...
merci, c'est super cool a toi du petit coup de pouce
quelqu'un pourrait me dire comment faire un mille. je ne sais plus comment faire. besoin d'aide, merci
il a raison. moi j'ai toujours demndé aux autres qu'est ce qui pensait de mes idées et puis rien avance. COMMENCE TOUT seul et tous viendra avec,...
encore merci pour les petits trucs en plus tchao
j'ai trouvé pour le zoom, mais pas pour stabliser le plan qui tremble merci et thao
Juste encore un petit truc ou dans resize, je trouve tout sauf celui et si tu pouvais me dire aussi comment on stabilise un plan qui tremble?...
merci du petit coup de main a+
J'ai la version 3.6 avid et j'ai besion de faire un zoom dans un image, quelqu'un peut me dire comment on fait, j'ai oublié... cool
voir un mec se faire jeter par une interim, c'est super. mais ca ve dire quoi, n'importe qui peut le faire et tout le monde le sait qu'il ya de la...