Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai parcouru les differents forum en esperant trouver une reponse favorable ma demande sans succes. je souhaite pouvoir changer le...
Salut j'ai installé adobe flash media encoder live 3.1 apres installation, je souhaite le lancer mais là il ne se passe rien juste le logo...
Bonjour je souhaiterai separer le son de la video d'un film.. - En gros je c'est le faire en utilisant l'option clic droit/ ouvrir dans...
Bonjour, Je suis sur un montage dans lequel je souhaite effectuer l'apparition progressive d'une plante sur un mur. J'ai déjà vu ce genre...
bonjour, je suis sur un montage où je souhaite taper du texte (une ou deux phases) je souhaite que chaque lettre tapée soit suivie d'un son de...
Salut à tous je suis sur un montage audio et je travail avec vegas cependant je galere pour mes effect sur l'audio je cherche à faire un...
Salut à tous je cherche (desesperement) des tuto en francais pour le plugin psunami si quelqu'un connait ce plug merci à vous
juste un modeste message pour féliciter le film de Mr Florent Marcie "Itchkeri_Kenti" qui d'aprés ce que j'ai compris est un ancien de ce forum...
Bonjour, je débute avec le logiciel AE et c'est un plaisir de visiter votre site où j'ai beaucoup appris. J'essaie un petit montage video...