Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous je viens d'acquérir une NEX-VG10E ( cartes SD), et je viens d'une HC1 ( mini DV). Sur la HC1 , j'avais une fonction " Black...
Merci les amis C'est donc foutu ...... ma dernière chance s'envole . C'est tout de même impensable de connaitre pareille situation . C'est...
compatibilité entre lecteur DV sony et notebook Merci pour vos réponse . Juste une question ; l'un de vous connait-il Edius néo 3 ? Je...
connection fireWire Bonjour à tous Merci pour votre réponse , excusez de ne pas vous avoir répondu plus tôt ; mais j'attendais une réponse...
Bonjour à tous Je viens d'acquérir un nouveau PC portable ASUS N73Q qui utilise Win 7 . J'y ai installé Edius Néo 3 mais comble de malheur , ce...
Bonjour Marc Je suis peut-être un débutant , mais comme il y a longtemps que je ne suis plus venu sur le site , je suis un peu perdu . En effet ,...
Bien cher ami vidéaste Je souhaiterai utiliser comme logiciel de montage « Edius5 » mais voilà , ma machine actuelle n’est pas assez...
Bonjour, J'utilise Let's Edit comme logiciel de montage . Lorsque je veux exporter le montage vers ma caméra Sony HC42 ou sur le lecteur...
Bonsoir AntiMeat Excuse ma réponse tardive ( quelques jours dans la famille à Pézenas ) En fait , je fait le montage sur un portable sur...
Bonjour à tous Je souhaiterais savoir s'il y a possibilité d'utiliser Let's Edit avec deux écrans . En fait , y a t'il moyen d'utiliser un...
Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'effectuer un ralenti à vitesse variable . La scène devrait débuter à vitesse...
Bonsoir Hélas je n'ai pas la version 6
Bonjour à tous J'utilise LET'S depuis plus d'un an sans aucuns problèmes. Depuis peu j'ai installé NERO 7 et depuis je ne parviens plus à...
Bonsoir Antimeat , pourrais-tu te repencher sur ma question du 29/01 concernant la transformation du fichier CANOPUS.INI . S'agit-il de...