Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous je viens d'acquérir une NEX-VG10E ( cartes SD), et je viens d'une HC1 ( mini DV). Sur la HC1 , j'avais une fonction " Black...
Merci les amis C'est donc foutu ...... ma dernière chance s'envole . C'est tout de même impensable de connaitre pareille situation . C'est...
compatibilité entre lecteur DV sony et notebook Merci pour vos réponse . Juste une question ; l'un de vous connait-il Edius néo 3 ? Je...
connection fireWire Bonjour à tous Merci pour votre réponse , excusez de ne pas vous avoir répondu plus tôt ; mais j'attendais une réponse...
Bonjour à tous Je viens d'acquérir un nouveau PC portable ASUS N73Q qui utilise Win 7 . J'y ai installé Edius Néo 3 mais comble de malheur , ce...
Bonjour Marc Je suis peut-être un débutant , mais comme il y a longtemps que je ne suis plus venu sur le site , je suis un peu perdu . En effet ,...
Bien cher ami vidéaste Je souhaiterai utiliser comme logiciel de montage « Edius5 » mais voilà , ma machine actuelle n’est pas assez...
Bonjour, J'utilise Let's Edit comme logiciel de montage . Lorsque je veux exporter le montage vers ma caméra Sony HC42 ou sur le lecteur...
Bonsoir AntiMeat Excuse ma réponse tardive ( quelques jours dans la famille à Pézenas ) En fait , je fait le montage sur un portable sur...
Bonjour à tous Je souhaiterais savoir s'il y a possibilité d'utiliser Let's Edit avec deux écrans . En fait , y a t'il moyen d'utiliser un...
Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'effectuer un ralenti à vitesse variable . La scène devrait débuter à vitesse...
Bonsoir Hélas je n'ai pas la version 6
Bonjour à tous J'utilise LET'S depuis plus d'un an sans aucuns problèmes. Depuis peu j'ai installé NERO 7 et depuis je ne parviens plus à...
Bonsoir Antimeat , pourrais-tu te repencher sur ma question du 29/01 concernant la transformation du fichier CANOPUS.INI . S'agit-il de...
Bonjour ou Bonsoir J'ai un problème avec LETs , je vous explique : je voulais utiliser la fonction Filtre vidéo\ Image dans l'image \ et...
Bonjour et bonsoir à tous J'utilise Let's Edit depuis peu et j'aimerais inclure des séquences 4:3 dans un montage 16:9 Qui a la solution...
réponse à Antimeat Là ...... Antimeat tu m'en bouche un fameux coin !!!!!! Il faut que je décortique ton message ligne par ligne et même mot par...
augmentation des plantages Bonjour Antimeat Je constate effectivement une augmentation des plantages lorsque j'ajoute des fichiers audio MP3...
image Grab Bonjour j'ai chargé Image Grab , génial . je l'ai utilisé pour illuster une pochette DVD mais je suis certain qu'il existe une foule...
Bonjour à tous, je voudrais soumettre au forum un souci que je rencontre depuis le début de l'installation du logiciel mais maintenant de plus...