Separate names with a comma.
Je pars*travailler au Canada durant 1 mois et demi du 19 avril au 3 juin, j'ai absolument besoin d'un mac mais mon gros G5 est beaucoup trop lourd...
Bonjour, je travail sur un projet d'installation vidéo spécifique pour un ecran apple cinéma de 1640*1050, le visionnage se fait de tres pret,...
tout a fait! je vais essayer d'exporter en format 768x576.... Mais je ne compte pas remplir l'ecran avec mes petites images dv, je fais des...
Bonjour, je travail sur un projet artistique spécifique pour un ecran apple cinéma de 1640*1050, le visionnage se fait de tres pret, je souhaite...
:help: Bonjour, je travail sur un projet artistique spécifique pour un ecran apple cinéma de 1640*1050, le visionnage se fait de tres pret, je...
d'autres programes peut etre... mon dieu quel horreur tous ces pré reglages!!! je te souhaite bien du plaisir... à relire ton probleme je me...
probleme similaire moi FCP saute quand je veux exporter en QTime... si je trouve la solution je te préviens..mais pour l'instant nada....le 6 ou...
bien essayé mais raté! non, malheureusement ce n'est pas ca, j'ai essayé, ca saite toujours.... le mystère reste entier...:perplexe: merci...
Quand j'essaye d'exporter quelque chose en format QuickTime, (exporter --> via la conversion Quicktime ->option -->reglage) une fois que j'essaye...