Séparer les noms avec une virgule.
Recherche lecteur AIT d'occasion, modele Optima technology, Diskovery, 50AITWD mon mail : jcirette at yahoo point fr PS : sinon je recherche...
Salut a la communauté Mac, toujours très active par ici ;) Je suis sur un projet iDVD3. Et j'ai réencodé toutes mes vidéos de courts-métrages,...
salut, tout est dans le titre. C'est un trv240E . Si vous etes dans le coin et que vous vous y connaissez, je peux deja vous dire que j'ai une...
J'ai le message suivant sur mon camescope : C:31:22 Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ou quel est le probleme, svp ? C'est très...
j'ai gravé un DVD en le copiant directement depuis toast 5.2.1 sur un DVD-RW, et impossible de le lir via Lecteur DVD. Pourtant, en lisant un par...
Bonjour, tout est dit dans le titre. Savez vous comment faire pour monter un vieux VCD ? Le transformer en mpeg ou quelque chose dans le...
Bonjour à tous, avec un Emac 1Ghz (carte Ati 7500) est ce qu' il est possible de controler mon film en cours de montage sur une télé qui ne...
salut, dis nous combien tu serais pret a investir dans ce logiciel et lequel tu souhaiterais. Je suppose que tu as un PC, pas un Mac. @ +
salut a tous les lecteurs de ce super forum. j'aurais préféré écrire mon premier post pour aider quelqu'un mais là, j'ai vraiment besoin qu'on...