Séparer les noms avec une virgule.
ben j'ai pas trouvé d'ou ca vient mais bon ....pourtant mes reglages etait bien DV Pal et 720x576 etc...... j'ai créer un autre projet et j'ai...
personnes a de réponses pour m'aider .........
Salut a tous et bonne année 2007 voici mon souci j'ai fait un p'tit montage en dv et j'ai fait une correction chromatique sur certains...
salut a tous ... j'aimerai enregistrer une dizaine petites video (1 a 2 minutes ) prisent en chute libres pour un ami et qu'il puisse les lire...
salut !!!..... voila mon petit souci je possede une Sony PC6 (plus sous garantie) et voila que depuis un mois j'ai des probleme de qualité...
ouai bon j'ai reusi ..... mais sans le son donc meme probleme
comment ca marche:rolleyes: :rolleyes:
ouai bon !!!!!! pour resumer j'arrive a exporter l'image mais pas le son
bon ben.... je l'ai exporter dans premiere ensuite je fais glisser la video dans montage avant qu'il fasse l calcule je fais une petite verif...
salut. j'ai recupere une video divx (de parachutisme) sur le net et je voudrais la mettre sur une cassette mini dv par mon camescope sony(pc6)...
saluts.......... je viens de voir une emission " CLUB ST PIERRE "sur france 5 descriptif de l'emission : Vous êtes mort, qu'est-ce que ça...
salut :)......... c'est simple je voudrais savoir quel est le meilleur reglage de Premiere pour l'acquisition et pour l'exportation ma cam est...
salut............ ben v'la je viens d'activer l'entree dv de mon camescope dcr trv8e mais le prob c'est que je ne trouve pas la commande...
salut........ j'ai realiser un mini reportage le WE dernier et maintenant je planche sur le montage avec adobe premiere 6 bon pour le moment je...