Séparer les noms avec une virgule.
Hello, great community. J'ai parcouru les différentes (et passionnantes) discussions autour des trépieds, y ai (re)découvert des références et...
Je viens d'appeler Alifax pour une petite confirmation : pas d'adaptateurs XLR pour VX2000. Pas folle la guèpe ! Mais peut-être des constructeurs...
salut à tous. On vient de me donner une carte Fast DV-Master absolument plus suivie par Fast/Dazzle ! J'ai lu sur le forum US des tas de...
Salut à tous. Je recherche une caméra à l'objectif irréprochable, type tri-CCD, équipée d'une sortie DV dans le cadre d'un film d'animation...
salut à tous. Je m'apprête à shooter un clip essentiellement en stop motion, et n'ai donc pas besoin d'un magnéto DVCpro ou DVcam. L'obectif et...
Salut à tous. Je ne vais tarder à renouveller ma vieille DC30+, sans doute par une carte firewire bas prix. L'offre Hercules action DV pro...
Bonjour à tous. J'ai lu quelques avis plutôt pertinents et adresse donc ici une requête ... avant SOS ! Je co-réalise un clip pour un groupe...