Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je dois faire un petit tournage (intérieur caméra hc1 sur pied) d'une personne assise qui va simplement parler (micro sur pied). Je me...
Bonjour ! apres moult recherches je n'ai pas trouvé de réponse. je montais du dv en ibook g4 sur 10.4 / fcp 5.0.4. je viens de prendre un...
Bonjour à tous; J'ai une production, tournée en hdv (Z1) et finalisée en hdcam. J'en ai fait une béta num car le hdcam... ne servira pas à gd...
Chers Repairenautes assoiffés (et prodigues) de savoir J'ai un peu hésité avant de choisir le forum (FCP ou Hdv), mais bon il m'apparaît que...
Bonjour, j'ai acquis (ai-je bien fait, c'est une autre question, mais je crois que oui!!) une petite HC1 (neuve je précise) qui me faisait bien...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la config à choisir pour numériser mes rushes en HDV natif avec FCP5.0, en faire des données DV pour le...
Topic !, comme on dit ! bon alors en étant au plus clair et bref: pour de sombres histoires de tc pas continus et très glissants (épisode...
Bonjour! Avec un scope Sony hdv pour numériser mes rushes hdv (en dwnconversion), gros probleme: FCP 5 m'annonce à chaque cassette des ruptures...
bon je me lance en essayant de faire simple...: 1/ j'ai au choix FCP4 ou FCE2. 2/ je voudrais monter en DV mon petit film tourné en HDV. 3/...
Bonjour en vue de l'acquisition éventuelle d'une nouvelle machine, je me demandais si Final Cut Pro 4 allait pouvoir tourner sur les imac intel...
Bonjour, merci à tous ces contributeurs passionnés, tout est très intéressant. Pour ma part j'ai une question, je n'y ai pas trouvé de réponse,...