Separate names with a comma.
bonjoura tous, je dois faire des interviews avec micro main et des fois juste capter le son d' ambiance mais reglages sur cam me laisse...
bonjour a tous, tout est dans le titre:D merci
Vends Sony DSR PD 150 -sacoche de transport Porta Brace impermeable(valeur 200 E) -objectif grand angle Canon Wild Converter WD58 0.7*58...
bonjour, tout est dans le titre. comment regler le son en auto sur une pd, en filmant en manuel ? merci a tous.:jap:
avoir du son en image par image . bonjour a tous. je suis en train de monter une interview , le soucis c' est que je n' ai pas de son en...
le symbol est a gauche de la fenetre de rush. passer de overscan a underscan ( du petit au gros) fait t' il perdre la qualité dans l' image....
bonjour, je voudrais commencer à dérusher pour un monteur plus expérimenté que moi. ma démarche de numérisation vous semble t' elle correcte...
bonjour a tous, bien qu' ayant deja monter qqueq petits clips ( image de sport sur musique), je suis tjrs un novice. cette fois, je dois...
bonjoura tous, cet été j ai filmé du wake-board avec une pochette étanche, au visionage de mes images je me suis rendu compte que a cause...
Bonjour, je suis en train de montrer des images de sk8 vraiment sympa qui on été shootées avec un fisheye ,le probleme c est qu' on ne voyait pas...