Separate names with a comma.
Bonjour, je suis graphiste 2D, et je souhaiterai changer de machine et me refaire construire un nouveau pc. Mais je n'y connait pas trop en...
Bonjour, Est ce que qq'un peut m'aider sur la manière de faire un gyrophare avec le lux d'After Effects D'avance merci
Bonjour, Et tout d'abord une bonne et heureuse année à tout le monde. Je suis à la recherche d'un plug qui genere des ombres : je susi sur...
Bonsoir à toutes et à tous, Je suis graphiste, travaillant en 2D, notamment sur After, Photoshop... qui aime particulièrement travailler en...
Bonjour, Je en sais pas comment m'y prendre, je vous explique : J'ai un spot qui s'allume au dessus d'un homme et je voudrais, afin que ça...
Bonjour, J'ai une petite question, je suis en train de bosser sur un interphone d'ou sort du "son" et j'aimerai que l'interphone "bouge" en...
Bonjour, Je suis en train de faire une anim du style SFR, vous savez la bouche des personnage qui bouge. tout ce se passse bien : je fais un...
Bonjour, Est ce que qq'un sait comment faire bouger des petits points! Je m'explique : je suis en train de realiser une anim' de carte, et...
Bonjour, Je voudrais qu'on m'explique quelle expression utilisée pour donner l'impression suivante : La tout eiffel est sur le sol a plat et...
Bonjour, J'ai un petit soucis : je veux qu'une barre verticale se deplace en position aleatoirement en X sans bouger en Y. J'ai deja utilisé...
Bonjour, Est ce que qq'un pourrait me dire quels sont les plugs de base dans la version pro d'AE 7. D'avance merci, David
Bonjour, J'ai 2 questions : -Je veux enregister une anim, dans Trapcode Particular, que je fais en faisant un "shift click" que j'enregistre...
Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'à la maison sur AE 6.5 quand je veux regler n'importe quel parametre de n'importe quel plug, il faut...
A l'aide, je ne sais pas ce que j'ai fait : les fleches gauche et droite de me claviers sur ma session de Pc ne marchent plus. Haut et bas c'est...
Bonsoir, C'est assez con, et tres pressé : je vous explique : Je prépare ma bande demo et avec le bouton CV, lorsque je clique dessus celui...
Bonsoir, J'ai fait l'achat du dernier Quicktime en version Pro (PC) afin de visualiser mes rendus d'after (tga) en sequence d'images. Par...
Bonsoir, En regardant la tnt, j'ai vu le bandeau de la chaine W9, et je me suis demandé comment "ils" ont fait. Je me suis donc mis devant...
Je viens d'installer Xpress 3.5 et au demarrage j'ai un message d'erreur : "Can't find any audio card on your system. You will not be able to...
Bonjour, Je veux refaire une partie du Tut proposé au SATIS : J'ai une photo sur laquelle je met l'effet seuil. Sur un second layer...
Bonjour, Je viens de reinstaller after 6.5 Pro sur mon nouveau pc, et je sais qu'il faut installer un plug afin de recuperer les options dans...