Séparer les noms avec une virgule.
un peu d'organisation !... tout d'abord "supprimer les fichiers auxiliaires" du menu fichier fait pas mal le ménage, ensuite il suffit de...
procédure pour capturer une image sous studio 8.3 : prendre la séquence contenant l'image à saisir dans le chutier et la placer sur la time...
installation ? as tu désinstallé s7 avant de mettre s8 ? ou l'as tu mis par dessus ?
xp ? si tu es sous xp, l'utilisation d'Office jet est un pb référencé par la hotline de la FNAC
Y a t-il déjà des retours d'expérience sur studio 8 ? quelqu'un a t-il pu bénéficier de l'échange gratuit ? perso, pas informé, j'ai acheté...
et sur une autre bécane ? Il faut environ un quart d'heure pour réinstaller l'ensemble sur une autre bécane. Tu devrais tester chez un de tes...
les bonnes questions... Il semble au néophite en vidéo mais au professionnel de l'informatique que je suis que toute laproblématique est dans le...
moi, je la dupliquerai pourquoi ne pas dupliquer la séquence 2 ou 3 fois dans la timeline histoire d'avoir une durée un peu plus conséquente (il...
je viens d'avoir exactement le même souci J'ai accidentellement expérimenté exactement le même problème que toi ce we en voulant mettre sur bande...
désolé désolé, pas de réponse à ton pb mais ton type de lecteur toshiba m'intéresse. J'ai le SD 100 et je ne sais toujours pas si il peut lire...
bonjour, est-il possible : - de faire cohabiter les deux logiciels cités en objet ? - si oui, est -il possible d'utiliser ces deux logs...
ça m'est arrivé aussi sur pc8 j'ai eu la même surprise...tout est rentré dans l'ordre quand je me suis dit qu'après tout en mode VCR, on devait...