Separate names with a comma.
J'ai converti un fichier AVI en MPEG2, avec TMPGEnc, afin de créer un mini-DVD. Or, au cours de l'encodage, j'ai oublié de désentrelacer. Après...
Est-ce que quelqu'un peut me dire où il me serait possible de me procurer des boitiers vides comme ceux qui contiennent les DVD du commerce ?...
Je viens de terminer un court-métrage de 35 mn. Pour éviter la barrière des 4 Go dans Windox 98, il se présente sous forme de 4 fichiers AVI. J'ai...
Y a-t-il un moyen de calculer le bitrate à utiliser pour pouvoir graver sur un CD de 650 Mb, un Mini-DVD d'un film dont la durée dépasse un peu...
Pour obtenir un seul fichier MPEG 2 afin de graver un Mini-DVD, je joins plusieurs fichiers MPEG 2 en utilisant CUT/JOINT dans MPGEnc (dans FILE...
J'ai constaté que si j'utilise "Constant bitrate CBR", j'ai des effets stroboscopiques qui n'apparaissent pas avec "Automatic VBR" Peut-être parce...
Je n'arrive pas à obtenir un menu lorsque je grave un SVCD avec Ulead DVD MovieFactory. (Le menu est emplacé par un fond noir). Par contre,...
Je n'arrive pas à obtenir de menu, au début d'un film en SVCD, lorsque je le grave avec Ulead DVD MovieFactory, alors que cela marche parfaitement...