Separate names with a comma.
Bonjour :) J'aurais aimé savoir si Xpress Pro proposait une option de recherche de clip au sein des bins. Pour le moment, le seul outil de...
Voila j'aurais aim� savoir si quelqu'un connaissait le logiciel (dans le cas ou ca tourne sous windows) ou la station de travail utilis�e dans...
Bonjour, j'aurais aimé avoir des précisions sur les modes CAM/DL (DynaLatitude) et CAM/DCC+. Quelqu'un aurait t'il des exemples concrets...
http://www.ikea.com/ms/sv_SE/kampanj/fy06_dromkok/dromkok.html Tout est dit :) j'ai ma petite idée concernant la réalisation mais j'aurais...
Bonjour, j'ai un petit (hmm ^^) soucis avec un de mes rushes, j'ai filmé ca devant un spot bleu et il sature dans ces tons là. Quelqu'un...
Bonjour ^^ je suis actuellement en train de tourner sur un fond vert une scene avec une echelle et un personnage qui monte sur cette échelle....
Voila je suis actuellement a la recherche de tips pour optimiser AE sur un biproc (préferences de windows, de AE, task manager) enfin bref : comme...
Salut, je suis a la recherche d'un programme fonctionnant sous Windows capable de générer du compositing/animation de type "générique" de...
Salut, Je cherche à réaliser l'effet de fumée présent a la fin de chaque pub séat sur le logo, j'ai tenté avec particular mais c'est pas très...
Voila, dans 2 semaines je m'occupe de la gestion d'une régie Live pour un rassemblement de sports électroniques, on aura à disposition : - 4...