Separate names with a comma.
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de lire sur une platine blu ray de salon Sony un blu ray gravé à partir d'Encore CS3 ?
Bonjour, Je suis un particulier et je réalise dans le cadre associatif des DVD de spectacle et ça fait un petit moment que je souhaite acheter un...
Bonjour, Est-ce que le disque dur Sony HVR-DR60 est compatible avec la FX1E ? Laurent
Bonjour à tous, Je travaille dans le milieu associatif et je souhaite faire l’acquisition d’un stabilisateur X pour ma FX1E. Se serai pour filmer...
Bonjour, Il y a dans la section "photo numérique", un gars qui avait mis des photos réalisées avec un Canon 1D équipé d'un filtre gris neutre...
Bonjour tout l'monde !! En attendant des tests de cette cam, est-ce que quelqu'un peux me dire à quoi ça sert de filmer à 50 images seconde...
Bonjour tout le monde, Bon je crois que je vais en facher certains, mais en me baladant dans les discussions traitant du montage vidéo, tout le...
Bonjour tout le monde, Petite question concernant la qualité du rendu d'une vidéo sur DVD. Est-il possible d'avoir une définition d'image...
Bonjour, j'utilise un camescope grand public (TRV 22E SONY), et je voudrait savoir si on dégrade beaucoup l'image en le configurant en mode...