Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'ai un gros souci, je n'ai plus le son sur mon montage vidéo. tout fonctionnait bien. j'ai installé des petits programme audio de...
Bonjour, je relance le sujet car apparemment, il n'y a pas de réponse sur les autres forums. J'ai donc le problème suivant : après la...
bonjour, après des heures de recherches sur internet, je suis assez surpris de voir qu'un effet de machine à écrire pour un simple titre est...
Bonsoir, j'ai déjà posté une question similaire il y a quelques temps mais cela concernait le diaporama. Là, j'ai fini mon acquisition, j'ai...
Bonjour, Je suis en train de monter mon premier film avec adobe cs3 et j'ai un petit souci. certains rush apparaissent à l'ouverture de mon...
Bonjour, Je pose la question même si après plusieurs recherches, je pense que ce n'est pas possible mais bon : Est-il possible une fois le...
Bonjour Est-il possible d'appliquer la même transition (celle par défaut) entre chaque image fixe dans adobe première élément en un ou deux...
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible sur un même projet d'avoir un film original filmé en 4:3 et un film orignial filmé en 16:9....
Encore une question, je sais mais entre adobe encore et DVDWS, je fais des testes et je cherche surtout à finir ce p... de dvd. Bon, j'ai fait 5...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible comme dans adobe encore de postériser une image d'un chapitre sur le menu animé. C'est à dire...
Cela veut dire quoi ? Ou plutot comment peut on savoir combien de giga on utilise et ou ? car si j'ai bien compris, je dépasse le 1 GO...
Question simple : est-ce que adobe encore accepte les fichier vob, démuplixés par dvd shrink ? et si non, est-ce que le 2.0 l'accepte ? merci
Décidement, la découverte de Adobe Encore est complexe. Lorsque j'importe un fichier vidéo (en VOB ou MPG), que je le fais glisser dans la...
Bonjour, je travaille sous adobe encore 1.5 et je viens de télécharger chez adobe lea version 2.0. le problème, c'est qu'elle ne veut pas...
Bonjour, est-il possible de faire des transitions (style passer du menu principal au menu A en fondu) avec adobe 1.5. j'ai vu qu'avec le 2.0...
Bonjour, je considère que tmpgenc est le meilleur log de compression. c'est pour cette raison que je souhaite l'utiliser pour recompresser mes...
Bonjour, comme le titre l'indique, je cherche à insérer un gif défilant dans adobe première 6.5. si quelqu'un connait la manoeuvre, ce serait...
Bonjour, si quelqu'un utilise la carte d'acquisition vendu dans le package pinnacle av/dv V9, peut il me donner la réponse je souhaite...
Bonjour, je cherche désespérément un compte à rebours en un autre format que gif. je pense que cela s'appele un compte à rebours ou un décompte...
Bonjour, je viens de passer de adobe 6.5 à adobe pro et y-a que je ne comprend pas ! avant ave le 6.5, j'encodais avec tmpgenc via avisynth qu...