Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, il y a des messages un peu similaires à ma question mais qui datent un peu. En fait, dans Premiere CS5, quand je travaille et que...
bonjour, ça fait longtemps que je ne me suis pas penché sur After Effects. J'ai juste une petite question de remise à niveau. Comment AE gère-t-il...
[résolu] réouverture d'un ancien projet bonjour, j'essaie, sous Premiere Pro 2.0, de rouvrir un ancien projet. Le problème, c'est qu'il a perdu...
bonjour, est-il possible de créer un projet de montage dont les dimensions sont 500 pixels*500 pixels à 50 images par seconde ? Je suis allé...
bonjour, voilà, j'ai tout un projet vidéo que j'avais commencé il y a longtemps sur Premiere Pro CS2 et que je n'avais pas terminé. J'ai décidé de...
bonjour, j'ai une question sur l'actualité vidéo et la compression. Je vois que la compagnie divX networks (qui développe le codec divX) va...
bonjour, j'ai 4000 jpeg que je dois intégrer dans une animation. Elles sont assez légères taille (de l'ordre de 20ko chacune) mais de dimension...
bonjour, voilà, je poste ici même si ce n'est sans doute pas complètement approprié. Cependant, mon message concerne la suite Adobe. J'ai un...
bonjour, desole pour le lien publicitaire mais je trouve la pub assez interessante : adp Le type parle de morphing entre les decors et...
bonjour, voila je reviens d'un voyage filme ou la route (un cadrage a partir de l'interieur de la voiture vers la route qui defile) apparait...
bonjour, je fais une petite enquête sur le morphing : je connais légèrement winmorph 3.01 Sinon, il y a ce tuto :...
bonjour, à quand de la vraie 3D dans AE ? Je pense par exemple à une carte routière avec le tracé du chemin suivi qui avant, carte routière que...
bonjour, je voulais savoir quel type d'effets (qui donne cette image "propre") est utilisé dans "la cité des enfants perdus" ? Dans le making...
bonjour, j'ai un fichier vidéo dont le flux audio est de l'AC3 (d'après Media Info). J'ai téléchargé un AC3 filter qui était censé m'aider....
bonjour, j'ai fait un petit film avec Matlab, film qui contient 20 frames et qui boucle (après la 20e frame on revient à la premiere et comme...
bonjour, j'utilise Premiere CS3 et dernièrement j'ai installé sur mon PC un instrument virtuel de musique qui peut être vu par un séquenceur...
bonjour, je souhaite en savoir plus sur les logiciels de capture d'écran pour faire des tutoriels comme sur le Repaire par exemple. Quel est le...
bonjour voila j'ai monte un film dans premiere pro que j'ai exporter en avi DV avec chapitrage. Je me demandais si le convertisseur divX (que...
bonjour, je viens de terminer mon premier DVD gravé avec chapitrage et tout... pas mal pas mal. Je crois juste détecter un problème de...
bonjour, voilà, j'ai pratiquement terminé mon premier DVD.Quel travail. Juste deux petites questions au cas où : à quoi sert la fonctione...