Separate names with a comma.
Bonjour. Je suis en train de monter un film en incorporant à la fois des images NTSC canadiennes et des images NTSC japonaises. Grâce à cladDVD,...
Salut. Cette question a maintes fois été abordée mais je n'ai jamais trouvé de vraie réponse. Comment à partir d'une vidéo obtenir un rendu de...
Salut. Point de problème cette fois-ci. Je vous propose de jeter un oeil sur mon système de montage à base de Video Pro Edition 3. Ne trouvant...
Salut. Savez-vous s'il est possible d'utiliser les jog wheels de la console Hercules DJ Control MP3 e2 comme des jog shuttles pour les logiciel...
Bonjour. En lançant Vitascene LE depuis Video Pro Edition 3, j'ai constaté qu'il y avait moins de filtres disponibles que dans les versions de...
Bonsoir. Je viens d'acquérir Vidéo Pro Edition 3. J'ai réussi à installer les plug-ins Vitascene et Mercalli mais impossible de les enregistrer....
Salut. Depuis la disparition du magazine consacré à la video "Caméra Video Magazine", je guêtais les étals des marchands de journaux pour...
Bonjour. Outre les formats DVD et Blu-ray Disc, y-a-t-il des formats d'exports sous VDL 16 Premium qui permettent de profiter du chapitrage. En...
Hello. Je monte actuellement un très gros projet de plus de 2 heures en AVCHD natif. Les effets vidéo restent peu nombreux mais il y a quelques...
[RESOLU] Images fixes en mouvement : l'entrelacement crée d'horribles artefacts Bonjour. Ce problème, je l'ai connu précédemment avec Vegas et...
Fusionner 2 ou 3 projets en 1 Bonsoir. Je dois réunir dans un seul projet 3 projets réalisés séparément. Normalement, quand je charge un...
Bonjour. Je ne souhaite pas graver un blu-ray mais générer un fichier mpeg blu-ray, ce que VDL prévoit (exporter le film, cliquer sur "avancé"...
Salut. Voilà tout est dans la question. Je suis vraiment très content de Video Deluxe 15 Plus. Il est stable, assez performant, simple...
Salut. En installant ma version 15 plus et sa MAJ, je suis surpris de constater que lors de l'importation d'un AVCHD de mon camescope Panasonic,...
Bonjour. J'ai un problème depuis une réinstallation récente de Studio 11 Ultimate. Je précise tout de suite que le problème est présent...
Salut. Après avoir eu des soucis avec Studio 11 puis avec Vegas Movie Studio 9 sur la prise en charge de mes fichiers AVCHD (rien de très grave...
Bonjour. J'ai Vegas Movie Studio 9 et un Panasonic HDC-SD5. J'ai un soucis avec l'importation des fichiers AVCHD sous Vegas. En effet, très...
Bonjour. J'ai systématiquement des plantages sur mes rendus HD en 1080 que ça soit en AVCHD ou en WMV. Apparemment c'est quand il y a une piste...
Salut. J'ai créé deux vidéos distinctes que j'ai mises bout à bout dans le média que j'ai incorporé au projet DVD Architect. Ces deux parties...
Salut. Voilà j'ai réalisé un film d'environ 1h30 sous Vegas Pro 8. J'ai sorti un film sous MainConcept (mpeg2) avec comme 2ème paramètre "DVD...