Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'utilise premiere element 12 et je souhaiterais connaitre les paramètres que vous utiliseriez dans Premiere elements 12 pour...
Bonjour, Avant de faire quelques achats (...), je souhaiterais avoir vos avis d'experts. - j'ai un film de 90 mn constitué d'une dizaine...
Bonjour, Ma question est assez classique mais face aux nombreuses solutions (dont certaines ne semblent pas fonctionner...), je me retrouve un...
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver un avis ou un comparatif récent sur des disques durs multimédia capables de lire de l'avchd en 1080 50...
Bonsoir, Ayant remis mon matériel à niveau suite à la perte de mon ancien camescope, je me trouve maintenant face à des difficultés pour...
Bonjour, Quel écran choisir pour le montage ? Quels sont les points à regarder : rémanence ? dalle MVA ou IPS ? Merci laurent
Bonjour, Je viens d'acquérir un panasonic HC-x920 qui enregistre en 1080/50p au format mts. J'ai lu des messages contradictoires au sujet...
Bonjour, Je fais traditionnellement depuis plusieurs années un film d'environ 1h30 sur mes enfants par an. C'est un film qui me coûte beaucoup...
Bonjour, Je viens de perdre mon camescope d'il y a 7 ans et je dois donc rapidement en trouver un autre. Je vais monter une config pc...
Bonjour, A cause de la perte de mon camescope datant de 7 ans, je dois changer mon PC et logiciel de montage. Quelle config me conseillez...