Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Après avoir réalisé un petit film, je veux faire mon DVD. J'ai donc exporté avec FCP la piste vidéo du film (format PAL/DV) et un menu...
Bonjour, Je réalise actuellement un petit film pour mon propre plaisir (lisez ici : perso et à but non lucratif). C'est une parodie du film "le...
Bonsoir, J'aimerai faire un petit délire façon "Le Cercle" (le film d'horreur ou une vidéo maudite tue ceux qui la visionnent). Dans une...
Bonjour Je prépare actuellement un DVD regroupant mes travaux. Pour le présenter, j'aimerai faire un petit délire sur le thème "Le Cercle" (un...
Bonjour, Je commence à découvrir Motion et celui est en passe de remplacer After Effects sans trop de problèmes. Pourtant, il y a une chose que...
Bonjour, Pour réaliser des vidéos personnelles, j'utilisais jusqu'à présent un Mac avec Panther. Pour des raisons personnelles (inutile, donc,...
Bonjour, Dans photoshop 7, il existe une fonction sympa de biseautage et estampage sur les calques qui donne de bons effets. Existe-t-il...
Bonjour, C'est décidé, ce sera l'un ou l'autre. Le capteur CCD semblent être de bonne qualité pour l'un comme pour l'autre. Maintenant,...
Bonjour, Je suis raide dingue de vidéo : pour la premiere fois, je peux m'offrir un caméscope numérique. ENFIN !! Mais l'offre est...
Salut !!! Je tente d'approfondir un peu mes connaissances avec After Effect, sachant qu'elles ne sont pas très profondes à l'heure actuelle :D...
Bonjour, Je ne dois pas savoir encore comment bien maitriser ce logiciel... Merci au passage aux personnes m'ayant répondu pour le problème de...
Bonjour, Je souhaite faire un générique de fin sur After Effect. J'importe donc quelques sources vidéo pour agrémenter les textes. J'aimerai...
Un site, un lien, un conseil... voila tout ! Je suis un fan de vidéo numérique depuis longtemps et pour la première fois, je vais pouvoir me...
Bonjour, J'ai monté mon film sur Final Cut Express. Il est superbe ;) Maintenant, j'aimerai bien l'exporter en .mov ou .dv pour le...
Bonjour J'ai réussi à capturer un gros fichier en DIVX avec mon PC (encodage DIVX 5.1). Le tout est en 352*288 en .avi J'aimerai l'importer...
Bonjour, Soit un film de 50 minutes sur un caméscope ancienne génération (à cassette beuh !!!). Soit une sortie SVHS sur le Caméscope et une...
Bonjour, Je suis de plus en plus intéressé par le montage (que je maitrise déjà un peu) et les effets spéciaux fournis par After Effect....
Bonjour, J'aimerai acheter un caméscope DV, mais le choix est tellement large ! D'ores et déjà, je ne pense pas mettre plus de 800-900€...
Bonjour, Je cherche un ou des logiciels permettant de faire des "trucages" simples en vidéo. J'aimerai faire un petit effet spécial, "a...
Bonjour, Autre petit problème... Je réalise (un bien grand mot) un film de 352*288 (de tête les chiffres). Je voudrais réaliser un "scroll"...